MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Conseil pour joueur qui revient 20 ans après ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chrissss




Masculin Nombre de messages : 24
Age : 49
Coup Droit : Blue fire M2
Revers : GDT OX
Bois : Ré-impact Tachi
Date d'inscription : 01/11/2017

Conseil pour joueur qui revient 20 ans après ... Empty
MessageSujet: Conseil pour joueur qui revient 20 ans après ...   Conseil pour joueur qui revient 20 ans après ... EmptyMer 1 Nov 2017 - 16:02

Salut à tous,

Christophe, 43 ans, j'ai arreté le TT en 97, j'etais B6 en Belgique et la je reprends mais j'ai plus de matos.
A l'epoque je jouais avec :

Tamca Gergely 5000
Magic carbon 2mm + gomme en coup droit
Extra long Ox en revers

Voila, si vous pouviez me conseiller qq bois/revêtements qui pourrait faire l'affaire, pour le coup droit je recherche vraiment l'effet gomme mais bon, parait que c'est interdit ... j'aime partir en top assez vite dans le jeu mais aussi en frappe a plat.

Pour le revers, je cherche un picot pour jouer a mi distance en poussette et en remise, pas de bloc et efficace en remise de service.

Voila, merci de m'eclairer Smile

Chris
Revenir en haut Aller en bas
stigarock




Nombre de messages : 7
Age : 53
Date d'inscription : 01/08/2017

Conseil pour joueur qui revient 20 ans après ... Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour joueur qui revient 20 ans après ...   Conseil pour joueur qui revient 20 ans après ... EmptyDim 5 Nov 2017 - 16:54

slt en coup droit jutilise aurus sound ces tres gomme Wink,tu a aussi calibra lt sound et en revers le grass d tech est le plus genant a ce que l on dit meme si je nutilise pas de picot moi meme.jai arrette 25 ans et ca revient tres vite Wink bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour joueur qui revient 20 ans après ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil pour bois
» conseil pour xtend hs
» conseil pour jeu
» Conseil pour le choix d'un bois !!
» conseil pour un bois defensif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: L'actualité :: Les tests-
Sauter vers: