MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partenaire du site

Aller en bas 
+22
Lolo4217
sebeuh
juju29140
PingFox
bison parlant
tibes59
cv07
gerardop91
fabienne
julienwallet
turtle25410
paques
youfou
BenJ
lasapifr
edjr
jolan
Gilles71
Ping38
tiptap
petit-pongiste55
Timo L
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Faut-il trouver un nouveau partenaire équipementier pour le site ?
oui
Partenaire du site - Page 2 Vote_lcap62%Partenaire du site - Page 2 Vote_rcap
 62% [ 23 ]
non
Partenaire du site - Page 2 Vote_lcap38%Partenaire du site - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 14 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
gerardop91




Nombre de messages : 136
Age : 54
Coup Droit : Butterfly Tenergy 64 2.1mm
Revers : Tibhar Grass D.tecs 0x
Bois : Victas Matsushita
Date d'inscription : 08/02/2013

Partenaire du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire du site   Partenaire du site - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 20:21

Salut,

Oui c'est très bien d'avoir un partenariat permettant une réduction du prix.
En plus Ping Passion sont extrêmement sérieux, est ce que ce partenariat n'est pas reconductible ?

Car il m'ont étonné dans la gestion de commande. Rapide et sérieux.
Se sera difficile de trouver mieux. Le mieux serait de garder celui-ci et apparemment cela à l'air toujours possible ...

Dans tous les cas c'est toujours bien d'avoir un endroit où les commandes peuvent être réduite de 20%

J'ai donc voté "Non" à l'idée d'avoir un "Nouveau" partenaire car très satisfait de l'actuel. Et je vote "oui" pour continuer à avoir un partenariat permettant d'obtenir une réduction de ce genre, si cela ne peut pas être l'actuel, se serait tant pis, dans ce cas pourquoi pas un autre, mais en garder un quoi qu'il en soit.

Après tout qui pourrait être contre le faite de bénéficier d'une réduction de prix de 20% ?

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
cv07




Nombre de messages : 162
Age : 58
Coup Droit : mark V 1,8
Revers : varispin d tech 1,5
Bois : classic allround wrb
Date d'inscription : 07/04/2009

Partenaire du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire du site   Partenaire du site - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 20:55

Salut a tous ,
pour moi c'est non parcequ'a chaque commande avec ping passion c'est serieux rapide.... ,
personnelement quand je suis content je reste fidele ,apres je peux comprendre que le site lance
un nouveau partenaire .
merci beaucoup a matos tt pour tous les bons plans.
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
tibes59




Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2009

Partenaire du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire du site   Partenaire du site - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:59

Bonjour,

Pourquoi changer de partenaires alors que celui ci est d'un sérieux exemplaire ?

Pour ma part je conseillerais Matos TT sur un partenariat avec une boutique proposant un maximum d'articles et de diversités, à part misterping et ping passion en france je ne vois pas ?? Friendship paris à la limite...
Ce sont les 3 gros vendeurs français les plus diversifiés ...
Wack et Dauphin ne devraient pas accepter ce type de partenariat d'autant plus qu'ils ne vendent pas de Falco (donc Matos TT) puis en ont-ils besoin ?

Je gère Eacheng.fr et j'ai déjà proposé lors de la reprise en juin dernier de faire un partenariat pour les membres du forum... Problème, je ne propose que de l'asiatique et ce sera toujours le cas et les joueurs jouent essentiellement avec de l'européen ... Plusieurs partenariats sont possibles, notamment avec un revendeur d'européens et un d'asiatiques.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.eacheng.fr/catalog.php
bison parlant




Masculin Nombre de messages : 293
Age : 39
Coup Droit : Tenergy 64 2,1
Revers : Tenergy 05 FX 2,1
Bois : Butterfly Mizutani ZLC
Date d'inscription : 08/07/2011

Partenaire du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire du site   Partenaire du site - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 8:34

petite question: dans le sondage comment différencier le "non pas la peine d'en trouver un nouveau ni de refaire car pas d'intérêt" et "non ping-passion est très pas la peine d'en checher un nouveau"???
Revenir en haut Aller en bas
Timo L
Marchand
Marchand
Timo L


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 39
Coup Droit : LKT Pro XT
Revers : LKT Pro XT
Bois : Sunflex Wang Liqin CSA All+
Date d'inscription : 06/07/2006

Partenaire du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire du site   Partenaire du site - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 9:12

Bonjour,
Effectivement cela n'est pas possible mais dans la mesure où le contrat avec Ping Passion n'est pas reconductible cela revient à un non dans les deux cas. En effet, le "non Ping Passion est très bien" revient à dire que si il y a un nouveau partenaire, ces personnes resteront fidèles à Ping Passion et donc ne commanderons pas avec le nouveau partenaire.
Sportivement
Timo L
Revenir en haut Aller en bas
PingFox




Nombre de messages : 179
Age : 59
Coup Droit : Stiga - Calibra LT Sound - 2.0
Revers : TSP - Spectol 21 - 1.8
Bois : Artengo 951 S Carbon
Date d'inscription : 01/02/2012

Partenaire du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire du site   Partenaire du site - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 10:21

Bonjour,
Pour moi, non, il ne faut pas changer.
Ping-passion communique vraiment très bien et est toujours bien placé au niveau des prix ce qui rend la remise de 20% très intéressante.
je souhaiterais juste qu'ils étendent un peu leur offre avec des produits chinois (misterping a fait l'inverse, en ajoutant des produits européens à son catalogue).
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
juju29140




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 48
Coup Droit : 729 higher
Revers : milkiway série 2
Bois : réaktor
Date d'inscription : 19/02/2011

Partenaire du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire du site   Partenaire du site - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 10:27

bonjour

Misterping est très bien sur le matériel ,les conseils et les prix ; il s'étend sur le marché des marques européennes ; à voir s'il est intéressé!!
Revenir en haut Aller en bas
Timo L
Marchand
Marchand
Timo L


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 39
Coup Droit : LKT Pro XT
Revers : LKT Pro XT
Bois : Sunflex Wang Liqin CSA All+
Date d'inscription : 06/07/2006

Partenaire du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire du site   Partenaire du site - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 10:49

Bonjour,
Je vais reformuler, sachant que le contrat est non reconductible comme expliqué dans les messages précédents, si le vote est non, cela impliquera qu'il n'y aura plus de partenaire pour le site. Et non pas le fait que si le vote est négatif, le partenariat restera chez Ping Passion.
Dans tous les cas, et vous le comprenez par vous même, c'est soit il y aura un nouveau partenaire pour le site ou alors aucun et ceci pour les raisons invoquées tout au long du post.
Sportivement
Timo L
Revenir en haut Aller en bas
sebeuh




Masculin Nombre de messages : 70
Age : 40
Coup Droit : F3 bigslam
Revers : Acuda S3
Bois : dima sawtec AR
Date d'inscription : 07/07/2010

Partenaire du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire du site   Partenaire du site - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 10:54

Je trouve ce sondage pas très clair, en tout cas pas interprété de la même façon par tout le monde, ce qui fausse les résultats  Neutral 
J'ai commandé sur Ping passion grace a matos TT et les 20%, et j'en ai été très satisfait. Maintenant ce n'est pas pour ça que je ne commanderai pas ailleurs, je recherche le compromis entre prix et service, donc un nouveau partenariat est toujours bon à prendre ! Et pour ma part je resterai dans de l'européen, mais un choix plus varié ne peux pas faire de mal, tant que les stocks suivent.
Revenir en haut Aller en bas
tiptap




Masculin Nombre de messages : 453
Age : 46
Date d'inscription : 11/09/2007

Partenaire du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire du site   Partenaire du site - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 11:09

Timo L a écrit:
sachant que le contrat est non reconductible [...] si le vote est non, cela impliquera qu'il n'y aura plus de partenaire pour le site

Ceci change tout effectivement.

Il faudrait voir les retombées qu'à eux ping passion via matos TT afin d'évaluer la demande passé.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo4217
Demandeur
Demandeur
Lolo4217


Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 55
Date d'inscription : 24/07/2006

Partenaire du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire du site   Partenaire du site - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 12:38

Devant malheureusement commander à droite, à gauche...

Je suis le plus souvent passé en direct avec des remises similaires, et tous mes contacts avec Ping-Passion ont été positifs (sauf le dernier auquel ils n'ont pu répondre par la positive, mais ils n'y sont pour rien). Pour la même gamme de produits que WS, je trouve PP meilleur.

Maintenant, MisterPing fait de + en + du matos européen et le partenaire de TT.com => http://www.tabletennis11.com propose de lui même jusqu'à 30% de remise (200€ : une commande est arrivée ce matin, passée la semaine passée, qui vient d'Estonie) avec une gamme un peu différente (Nittaku) et a proposé des bois en tests.

Mais je suis plus pour rester avec PP, je suis pour la fidélité (Dauphin/Butterfly tant que possible pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Julot




Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 45
Coup Droit : Génius 1.8 mm
Revers : Grass D.Tecs OX
Bois : Victas Koji Matsushita Special
Date d'inscription : 11/08/2008

Partenaire du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire du site   Partenaire du site - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 14:18

Timo, à ce que tu dis, ça ne peux pas être Ping Passion de toutes façons? Ils ne souhaitent pas poursuivre c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Lolo4217
Demandeur
Demandeur
Lolo4217


Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 55
Date d'inscription : 24/07/2006

Partenaire du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire du site   Partenaire du site - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 15:09

oups, dommage alors de ne pouvoir le reconduire... enfin, pour ceux qui l'utilisaient. Et du coup, transformer mon "non" en "oui", tant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Timo L
Marchand
Marchand
Timo L


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 39
Coup Droit : LKT Pro XT
Revers : LKT Pro XT
Bois : Sunflex Wang Liqin CSA All+
Date d'inscription : 06/07/2006

Partenaire du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire du site   Partenaire du site - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 16:27

Bonjour,
Je pensais m'être correctement exprimé lors de mon premier message mais a priori cela a porté à confusion.
Le contrat avec Ping Passion est arrivé à échéance, la reconduction de celui-ci n'est pas possible pour diverses raisons.
La question qui se pose est donc :
Faut-il trouver un nouveau partenaire pour le site ou bien abandonnons-nous tout simplement la mise en place du partenariat ?
Cela va faire 5 ans que ce genre de partenariat existe sur Matos TT, nous nous posons la question de savoir si l'engouement était toujours présent.
Bien évidement nous enregistrons des commandes, le problème n'est pas ici, mais plûtot que nous remarquons que ce sont toujours les mêmes fidèles qui commandent malgré un investissement grandissant. Ce qui veut dire que nous nous impliquons de plus en plus mais ceci sans plaire d'avantage aux membres, ce qui est plutôt frustrant.
A partir de là, nous nous posons plusieurs questions :
- y a t-il un intêret pour ce genre de partenariat ?
- le partenaire choisi est-il le bon ou l'attente est-elle autre ?
Voilà un peu le fond de notre pensée enfin de la mienne tout du moins, il n'y a juste qu'à voir le nombre de votes pour comprendre (30 votes pour 2777 membres...)
Sportivement
Timo L
Revenir en haut Aller en bas
cecub

cecub


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 56
Coup Droit : Xiom vega pro
Revers : Xiom vega europe
Bois : Bty innerforce layer zlf
Date d'inscription : 08/10/2011

Partenaire du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire du site   Partenaire du site - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 16:32

me suis trompé aussi ! quelle buse.
Oui pour un autre partenariat si la reconduction n'est pas possible.

cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
seb




Masculin Nombre de messages : 573
Age : 39
Coup Droit : VS 401
Revers : VS 401
Bois : IV L Balsa
Date d'inscription : 08/07/2006

Partenaire du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire du site   Partenaire du site - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 14:50

cecub a écrit:
me suis trompé aussi ! quelle buse.
Oui pour un autre partenariat si la reconduction n'est pas possible.

cdlt.
Pareil pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
edjr

edjr


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 63
Coup Droit : Thibar Nimbus 1.8
Revers : Thibar Nimbus 1.8
Bois : Cornilleau Aéro ALL+
Date d'inscription : 18/02/2009

Partenaire du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire du site   Partenaire du site - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 17:01

Moi aussi ,je n'avais pas bien compris pour le vote.
Je suis pour un partenariat avec tous types de magasin et surtout si on peut bénéficier d'une réduction pour tous montant d'achat .
Donc un grand OUI pour un partenariat via MatosTT .

Sportivement
Revenir en haut Aller en bas
Petitnano

Petitnano


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 41
Coup Droit : Xiom Vega Pro 2mm
Revers : KO 1.5mm
Bois : OSP Pushblocker
Date d'inscription : 21/02/2013

Partenaire du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire du site   Partenaire du site - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 20:04

Bonsoir,
Comme certain l'on évoqué, pourquoi pas Misterping.
Personnellement, je trouve pas que Ping-Passion soit moins chère que d'autres concurrents et je rejoins pas tout ce qui se dit de positif sur ce revendeur, mais ce n'est que mon avis.

Revenir en haut Aller en bas
Ping38




Masculin Nombre de messages : 478
Age : 41
Coup Droit : Tibhar 1Q-XD
Bois : ah ah secret
Date d'inscription : 09/11/2013

Partenaire du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire du site   Partenaire du site - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 22:21

Salut, donc oui, moi je pense aussi qu'il est bien d'avoir un partenaire, dans les deux sens.
Pour nous, quand on veux acheter du neuf, ou des produits qui se vendent peu ici, et c'est là que la réduction de 20% était intéressante, sur le fait qu'il n'y avait pas de minimum d'achat.
Il est peut être possible, de retrouver cette ristourne via d'autres partenaires.
Et comme cela a déjà été dit ici, c'est bien aussi pour le site pour qui on est partenaire, cela l'aide, le fait connaitre ou augmente ses commandes.

Sinon, pour le nombre de membre votant, pas tous, passent beaucoup de temps ici, ou s’intéressent aux autres rubriques que "Vente ou Achat", certains sont timides, ou ont peur de dire des conneries ou autres, ou de donner leur avis. Je pense que tu peux multiplier au moins par deux le nombre de votant, voir par trois ...

Sinon, je n'ai pas de préférence de mon coté, comme cela a été dit aussi, quelque chose de plus varié qui fait et de l'européen, et du chinois, pourquoi pas... Pas vraiment d'avis à ce niveau.
J'ai déjà commandé chez Misterping, il n'y a eu aucun souci particulier, mais il manque pas mal de marque... etc...
Revenir en haut Aller en bas
Timo L
Marchand
Marchand
Timo L


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 39
Coup Droit : LKT Pro XT
Revers : LKT Pro XT
Bois : Sunflex Wang Liqin CSA All+
Date d'inscription : 06/07/2006

Partenaire du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire du site   Partenaire du site - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 9:37

Bonjour,
Pour le moment, les commandes sont suspendues donc il ne sert à rien d'envoyer un mail car celui-ci ne pourra être traité comme nous n'avons plus, à l'heure actuelle, de partenaire pour le site.
En espérant votre compréhension.
Sportivement
Timo L
Revenir en haut Aller en bas
Timo L
Marchand
Marchand
Timo L


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 39
Coup Droit : LKT Pro XT
Revers : LKT Pro XT
Bois : Sunflex Wang Liqin CSA All+
Date d'inscription : 06/07/2006

Partenaire du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire du site   Partenaire du site - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 11:58

Bonjour,
A la vue des résultats, je ne pense pas que nous allons rechercher un nouveau partenaire pour le site actuellement.
Nous allons donc le laisser à son but principal et donc celui pour lequel il a été créé, c'est à dire la vente et l'échange de matériel de ping entre pongistes.
Et donc arrêter les activités annexes comme la vente de matériel neuf au travers d'un partenaire. De plus un rapprochement avait été effectué avec deux marques en particulier, l'une d'entre elle proposait du matériel de test pour les membres (plaques, bois etc...) ainsi que des cadeaux comme des t-shirts. Nous n'allons donc pas donner suite également car déjà que pour un sondage concernant le site, les retours sont très faibles donc pour des sujets extérieurs au site, je n'ose pas imaginer...
En espérant votre compréhension.
Sportivement
Timo L
Revenir en haut Aller en bas
Lolo4217
Demandeur
Demandeur
Lolo4217


Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 55
Date d'inscription : 24/07/2006

Partenaire du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire du site   Partenaire du site - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 12:07

Je pense qu'un partenariat pour des tests est nettement plus en adéquation avec le but du site qu'un partenaire (revendeur) où on connait tous les difficultés des marques, des prix, des conditions de son club...

Si tu as des contacts avec des marques, il serait fort dommage de ne pas en profiter. Vu les tarifs actuels, le frein principal est le prix et si on peut avoir des tests !!!

Quand au retour des forumeurs, ça serait le meilleur moyen de les rendre actifs, de les motiver.
Revenir en haut Aller en bas
Timo L
Marchand
Marchand
Timo L


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 39
Coup Droit : LKT Pro XT
Revers : LKT Pro XT
Bois : Sunflex Wang Liqin CSA All+
Date d'inscription : 06/07/2006

Partenaire du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire du site   Partenaire du site - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 12:21

Dans un premier temps, le but du site était la vente (l'échange) entre pongistes. Ensuite nous nous sommes dit qu'après avoir trouvé son bonheur de cette manière, il serait profitable d'avoir ce dit matériel mais en neuf et à moindre coût, d'où le partenariat avec un équipementier.
Le cheminement était après de se rapprocher d'une ou plusieurs marques afin d'avoir du matériel à tester et donc de se faire une idée.
Les marques attendent des retours avec des remarques concrètes. A l'heure actuelle, il n'y a pas assez de retours selon moi pour effectuer ce genre de partenariat.
De plus, je note personnellement un manque d'intérêt pour les nouveautés mises en place, c'est donc que les membres ne recherchent pas cela et donc ne s'intéressent qu'aux bases du site, ce que nous allons donc laisser pour le moment.
Sportivement
Timo L
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenaire du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire du site   Partenaire du site - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaire du site
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partenaire
» Table et joueur cherche partenaire Paris 14 - Denfert/Alesia
» Aspect du site
» Nouveau site web !
» Qui connait ce site???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: Le Forum :: Conditions générales d'utilisation du forum-
Sauter vers: