MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Partenaire du site

Aller en bas 
+22
Lolo4217
sebeuh
juju29140
PingFox
bison parlant
tibes59
cv07
gerardop91
fabienne
julienwallet
turtle25410
paques
youfou
BenJ
lasapifr
edjr
jolan
Gilles71
Ping38
tiptap
petit-pongiste55
Timo L
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Faut-il trouver un nouveau partenaire équipementier pour le site ?
oui
Partenaire du site Vote_lcap62%Partenaire du site Vote_rcap
 62% [ 23 ]
non
Partenaire du site Vote_lcap38%Partenaire du site Vote_rcap
 38% [ 14 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Timo L
Marchand
Marchand
Timo L


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 39
Coup Droit : LKT Pro XT
Revers : LKT Pro XT
Bois : Sunflex Wang Liqin CSA All+
Date d'inscription : 06/07/2006

Partenaire du site Empty
MessageSujet: Partenaire du site   Partenaire du site EmptyVen 29 Nov 2013 - 14:13

Bonjour,
Le contrat avec Ping Passion étant arrivé à échéance, souhaitez vous que l'on recherche un nouveau partenaire pour le site ou pas ? telle est la question.
Les 20% de remise que propose le site chez un équipementier vous intéressent-ils ?
En fonction des résultats, nous rechercherons ou pas un nouveau partenaire.
Sportivement
Timo L
Revenir en haut Aller en bas
petit-pongiste55




Nombre de messages : 41
Age : 23
Date d'inscription : 01/12/2013

Partenaire du site Empty
MessageSujet: Re: Partenaire du site   Partenaire du site EmptyDim 1 Déc 2013 - 20:45

Oui chez wack sport !
Revenir en haut Aller en bas
tiptap




Masculin Nombre de messages : 453
Age : 46
Date d'inscription : 11/09/2007

Partenaire du site Empty
MessageSujet: Re: Partenaire du site   Partenaire du site EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:02

petit-pongiste55 a écrit:
Oui chez wack sport !
Heu sans façon ...

Perso je dirai non, sauf si tu peux négocier avec friendship paris mais ils ont déjà pas mal de partenariat il me semble.

Je dirai plutôt une meilleure mise en valeur du partenaire au niveau des clubs (textile et flocage, balles etc (hors matériel lourd)) et/ou faire des avant première.

Voir trouver des produits "exclusifs" comme des revêtements pro ou des opérations séries limitées

5% de plus n'est pas vraiment intéressant à proprement parlé. Par contre avoir un bois/plaque difficilement trouvable ou des goodies (cadeaux genre t-shirt d'entrainement ping passion) ça fait toujours plaisir.

Faudra que je les contact d'ailleurs pour un sponsoring club
Revenir en haut Aller en bas
Timo L
Marchand
Marchand
Timo L


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 39
Coup Droit : LKT Pro XT
Revers : LKT Pro XT
Bois : Sunflex Wang Liqin CSA All+
Date d'inscription : 06/07/2006

Partenaire du site Empty
MessageSujet: Re: Partenaire du site   Partenaire du site EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:20

Bonsoir,
A savoir que nous ne sommes pas une boutique donc ne pouvons proposer des revêtements pro ou autres.
Concernant les cadeaux, il est difficile de nos jours d'avoir des produits gratuits et surtout si rien n'est mis en place derrière pour que le donneur ait une contrepartie.
Je ne comprends pas plus que ça la mise en valeur du partenaire au niveau des clubs, nous proposions ce service par une mise en contact entre l'équipementier et le club et donc à négocier selon les besoins de ce dernier.
Je ne comprends pas non plus l'histoire des 5% de remise en plus car même pour un achat de 10€ il y avait 20% donc pour une personne dont le club n'a pas de partenariat, cela est assez avantageux car pas besoin de grouper ou d'avoir un montant exorbitant pour bénéficier d'une remise intéressante.
Sportivement
Timo L
Revenir en haut Aller en bas
tiptap




Masculin Nombre de messages : 453
Age : 46
Date d'inscription : 11/09/2007

Partenaire du site Empty
MessageSujet: Re: Partenaire du site   Partenaire du site EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:28

Tu parlais d'une négociation avec un autres équipementiers, là je te propose plutôt de consolide et étendre le partenariat existant.

Si c'est pour aller chercher 20% de réduction chez un autre équipementier ça ne sert à rien je penses, tandis que si on peux avoir grâce a ce partenariat d'autres avantages que financier (produit exclusifs, exotiques etc) ce serai p-e même mieux qu'une augmentation de remise.
Revenir en haut Aller en bas
petit-pongiste55




Nombre de messages : 41
Age : 23
Date d'inscription : 01/12/2013

Partenaire du site Empty
MessageSujet: Re: Partenaire du site   Partenaire du site EmptyDim 8 Déc 2013 - 18:57

Alors, du coup tu prend chez qui ? ( les 20% c'est TOP !)
Revenir en haut Aller en bas
Timo L
Marchand
Marchand
Timo L


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 39
Coup Droit : LKT Pro XT
Revers : LKT Pro XT
Bois : Sunflex Wang Liqin CSA All+
Date d'inscription : 06/07/2006

Partenaire du site Empty
MessageSujet: Re: Partenaire du site   Partenaire du site EmptyDim 8 Déc 2013 - 19:02

Bonjour,
Chez personne ou tout du moins pour le moment car pour 5 personnes, il n'y a pas grand intérêt.
Si une demande plus importante se fait sentir nous aviserons mais là ce serait du travail en plus pour pas grand chose.
Sportivement
Timo L
Revenir en haut Aller en bas
Ping38




Masculin Nombre de messages : 478
Age : 41
Coup Droit : Tibhar 1Q-XD
Bois : ah ah secret
Date d'inscription : 09/11/2013

Partenaire du site Empty
MessageSujet: Re: Partenaire du site   Partenaire du site EmptyDim 8 Déc 2013 - 20:13

Salut,
Enfin, moi j'ai répondu "oui" au sondage, mais ce que je voulais dire, c'est que oui pour moi, ce serait bien d'avoir un partenaire, que ce soit le même ou un autre...

Même si, ici, comme il y a de bonnes occasions, je n'ai pas été amené, à commander sur Ping passion...
Revenir en haut Aller en bas
Timo L
Marchand
Marchand
Timo L


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 39
Coup Droit : LKT Pro XT
Revers : LKT Pro XT
Bois : Sunflex Wang Liqin CSA All+
Date d'inscription : 06/07/2006

Partenaire du site Empty
MessageSujet: Re: Partenaire du site   Partenaire du site EmptyDim 8 Déc 2013 - 20:28

Par cette démarche, nous visions à proposer une remise intéressante pour les joueurs de petits clubs (car tout le monde le sait, plus le club est grand plus la remise est importante), pour les joueurs souhaitant commander sans toujours grouper les commandes ou bien même sans commander un certain montant pour bénéficier de remise.
Ici la remise s'appliquait même sur un article à 5€.
Sportivement
Timo L
Revenir en haut Aller en bas
Gilles71




Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 70
Coup Droit : V>11 - 2.0
Revers : K.O./ Punch
Bois : High Tech Cyp.carb./Spinlord Fst Strike
Date d'inscription : 05/05/2007

Partenaire du site Empty
MessageSujet: Re: Partenaire du site   Partenaire du site EmptyLun 9 Déc 2013 - 17:48

Personnellement, je suggère une demande de partenariat avec Misterping (j'ignore s'ils seraient d'accord), qui a l'avantage de présenter beaucoup de matériel, entre autres chinois, donc complémentaire aux distributeurs "classiques", souvent partenaires des clubs.
C'est, de plus, un boite sérieuse, connue et fréquentée par beaucoup de pongistes. J'en suis moi-même client plutôt assidu.
Revenir en haut Aller en bas
jolan




Nombre de messages : 180
Age : 61
Coup Droit : Rhyzm -P
Revers : Vega Pro 1.8mm
Bois : Donic carbospeed
Date d'inscription : 25/01/2007

Partenaire du site Empty
MessageSujet: Re: Partenaire du site   Partenaire du site EmptyLun 9 Déc 2013 - 17:50

Ping Passion ne souhaite pas prolonger ou c'est MatosTT qui souhaite changer de partenaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Timo L
Marchand
Marchand
Timo L


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 39
Coup Droit : LKT Pro XT
Revers : LKT Pro XT
Bois : Sunflex Wang Liqin CSA All+
Date d'inscription : 06/07/2006

Partenaire du site Empty
MessageSujet: Re: Partenaire du site   Partenaire du site EmptyLun 9 Déc 2013 - 17:55

Bonjour,
Toutes les remarques sont bonnes à prendre.
Pour le moment, les différents partenaires étaient plus basés sur de l'européen et très peu de matériel chinois il est vrai.
Si l'intérêt est présent, pourquoi pas.
Sportivement
Timo L
Revenir en haut Aller en bas
edjr

edjr


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 63
Coup Droit : Thibar Nimbus 1.8
Revers : Thibar Nimbus 1.8
Bois : Cornilleau Aéro ALL+
Date d'inscription : 18/02/2009

Partenaire du site Empty
MessageSujet: Re: Partenaire du site   Partenaire du site EmptyLun 9 Déc 2013 - 18:00

Toujours trés satisfait de ce partenaire par l’intermédiaire de Matos TT .
Pourquoi changer quelque chose qui fonctionne bien ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Timo L
Marchand
Marchand
Timo L


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 39
Coup Droit : LKT Pro XT
Revers : LKT Pro XT
Bois : Sunflex Wang Liqin CSA All+
Date d'inscription : 06/07/2006

Partenaire du site Empty
MessageSujet: Re: Partenaire du site   Partenaire du site EmptyLun 9 Déc 2013 - 18:00

Bonjour,
Le contrat est arrivé à échéance.
Vu que cela fait quelques années que ce type de partenariat existe, nous souhaitons savoir si l'intérêt y est toujours présent ou s'il est temps d'arrêter, c'est pour cela qu'il n'y a pas eu d'engagement supplémentaire vis à vis de Ping Passion.
Sportivement
Timo L
Revenir en haut Aller en bas
lasapifr

lasapifr


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 67
Coup Droit : Tibhar Aurus select
Revers : Killer extreme
Bois : OSP immune pushblocker
Date d'inscription : 09/05/2008

Partenaire du site Empty
MessageSujet: Re: Partenaire du site   Partenaire du site EmptyLun 9 Déc 2013 - 18:01

Bonsoir

oui pour moi avec préférence pour Misterping.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
BenJ




Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 08/12/2011

Partenaire du site Empty
MessageSujet: Re: Partenaire du site   Partenaire du site EmptyLun 9 Déc 2013 - 18:05

Bonjour,

Tout d'abord : Timo, merci pour le travail et le temps passé à alimenter, améliorer ce forum jusqu'à aller nous trouver un partenaire avec des réductions disponibles qq soit la quantité et la qualité du matériel commandé et ceci sur tous les produits en vitrine de l'équipementier...

Et en l'occurrence, pouvant parler en connaissance de cause, puisque j'ai déjà commandé chez Ping Passion : je trouve ce partenaire bon car les gérants sont à votre écoute. A chaque fois que j'ai eu une question sur un bois ou un revêtement, un désagrément sur la marchandise ou tout autre demande, ces personnes ont tout fait pour me satisfaire pleinement. Je tenais déjà à leur rendre cet honneur. D'autre part, avec un regard plus technique et pécunier, les prix initiaux chez Ping Passion sont plus bas que chez Wack Sport (et d'ailleurs dans les plus bas parmi tous les équipementiers) ... et donc évidemment aussi plus bas après les remises (puisqu'elles sont les mêmes 10, 15 et 20 % en fonction du total de vos achat ---> en aparté, il faut un moins grand total d'achat, chez Ping Passion, pour décrocher une remise, que celui de chez Wack Sport... peut-on en tirer une conclusion autre que trébuchante ?... je ne sais pas mais dans tous les cas c'est un constat, c'est moins cher pour le même matos et pour une entreprise qui me semble à taille humaine et avec un service client plus proche de ses clients !).

Mon avis est simple : je trouve que cet équipementier est de qualité, tant au niveau relationnel, prix et technique.... et en plus nous avons la chance de pouvoir commander tout matériel avec 20 % de remise.... je pense qu'il faut donc garder un équipementier évidemment pour bénéficier de promotions pour tous les pongistes du forum... pourquoi pas celui-là (après si on trouve mieux, je suis ouvert d'esprit mais il faut faire une comparaison objective sur différents critères) puisqu'il me paraît honnête et réactif puis, cela permettrait de resserrer les liens de fidélité et pourquoi pas amener, dans l'avenir, des goodies, encore plus de remise, voire des tests de matériel en avant première, etc... mais on ne peut pas demander la lune si on ne commande pas chez eux.... les relations, c'est souvent donnant-donnant pour aller vers le gagnant-gagnant...

Voilà pour mon opinion !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Timo L
Marchand
Marchand
Timo L


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 39
Coup Droit : LKT Pro XT
Revers : LKT Pro XT
Bois : Sunflex Wang Liqin CSA All+
Date d'inscription : 06/07/2006

Partenaire du site Empty
MessageSujet: Re: Partenaire du site   Partenaire du site EmptyLun 9 Déc 2013 - 18:07

Bonjour,
Matos TT peut servir de tremplin à de petits revendeurs ou de nouveaux équipementiers, ce qui permet de les faire connaitre et prouver leurs compétences. Nous avons déjà travaillé avec d'autres équipementiers avant Ping Passion, tous aussi compétents les uns que les autres. Ping Passion a prouvé son sérieux et trouvé sa clientèle sur Matos TT, alors pourquoi ne pas donner un coup de pouce à une autre société ?
Sportivement
Timo L
Revenir en haut Aller en bas
Timo L
Marchand
Marchand
Timo L


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 39
Coup Droit : LKT Pro XT
Revers : LKT Pro XT
Bois : Sunflex Wang Liqin CSA All+
Date d'inscription : 06/07/2006

Partenaire du site Empty
MessageSujet: Re: Partenaire du site   Partenaire du site EmptyLun 9 Déc 2013 - 18:12

Bonjour,
Merci pour toutes ces réactions, nous en tiendrons compte.
Concernant les personnes qui votent "non" libre à eux (et cela sans aucun soucis) mais s'il était possible de dire pourquoi ce serait bien (remise club plus intéressante, autre équipementier fétiche etc...)
Sportivement
Timo L
Revenir en haut Aller en bas
BenJ




Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 08/12/2011

Partenaire du site Empty
MessageSujet: Re: Partenaire du site   Partenaire du site EmptyLun 9 Déc 2013 - 18:20

Je suis ouvert à tout (sauf au non que je ne puis comprendre sans explications, si vous avez mieux à proposer, n'hésitez pas ???), comme dit sur ma précédente réponse... un nouvel équipementier, parfait ! L'important est de fixer les règles du jeu dés le départ car j'en connais qui ne sont pas sérieux... voilà tout !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
youfou




Nombre de messages : 1740
Age : 47
Date d'inscription : 12/09/2007

Partenaire du site Empty
MessageSujet: Re: Partenaire du site   Partenaire du site EmptyLun 9 Déc 2013 - 18:33

je ne vote pas car pas directement concerné.
mais si ping passion donne satisfaction pourquoi en changer ?
si c'est pour donner un coup de pouce à un nouveaux partenaire qui ce lance la démarche est aussi bonne.

a coté de ça je pense que l'on peut pas non plus demander la lune et que les prestation de tous ce tienne plus ou moins.


Revenir en haut Aller en bas
Timo L
Marchand
Marchand
Timo L


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 39
Coup Droit : LKT Pro XT
Revers : LKT Pro XT
Bois : Sunflex Wang Liqin CSA All+
Date d'inscription : 06/07/2006

Partenaire du site Empty
MessageSujet: Re: Partenaire du site   Partenaire du site EmptyLun 9 Déc 2013 - 18:40

Bonsoir,
Il y a plusieurs façons de voir les choses :
- coup de pouce à un équipementier
- matériel proposé différent
- remises et avantages plus intéressants
Après il faut réussir à trouver un compromis entre tous ces paramètres mais aussi prendre en compte l'avis des membres. Si par exemple 75% veulent de l'européen et 25% de l'asiatique, notre choix ne se porterait pas sur un 100% asiatique mais plus sur un revendeur à dominante européenne mais proposant quand même une palette asiatique intéressante.
Sportivement
Timo L
Revenir en haut Aller en bas
paques

paques


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 51
Coup Droit : TSP super spinpips chops sponge 2 1mm
Revers : Yasaka Phantom Ox
Bois : TPS 2,5
Date d'inscription : 05/03/2013

Partenaire du site Empty
MessageSujet: Re: Partenaire du site   Partenaire du site EmptyLun 9 Déc 2013 - 18:51

Moi aussi pour Misterping.
Sportivement.
Revenir en haut Aller en bas
turtle25410

turtle25410


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 34
Coup Droit : Milkyway Jupiter 2.2mm
Revers : Meteor 835 1,0mm
Bois : Flytec Balsa OFF+
Date d'inscription : 07/03/2011

Partenaire du site Empty
MessageSujet: Re: Partenaire du site   Partenaire du site EmptyLun 9 Déc 2013 - 19:00

Je propose
TTNPP
ou
Eacheng.net
ou
Friendship Paris
Revenir en haut Aller en bas
julienwallet




Masculin Nombre de messages : 161
Age : 39
Coup Droit : Donic bluestorm 2mm bleu
Revers : sauer &trogger hellfire X black Ox
Bois : Hallmark Aurora droit
Date d'inscription : 15/06/2008

Partenaire du site Empty
MessageSujet: Re: Partenaire du site   Partenaire du site EmptyLun 9 Déc 2013 - 19:27

Moi je suis content de la reduction et du partenariat ping passion, apres je commande aussi chez misterping car les roduits europeen sont tres chere! mais ping passion j' en uis satisfait apres ca depend si ce eux qui veulent arreter ou poursuivre?
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 55
Coup Droit : Xiom Vega europe 1.8
Revers : vari spin 1.5
Bois : cornilleau Aero All+
Date d'inscription : 16/07/2012

Partenaire du site Empty
MessageSujet: Re: Partenaire du site   Partenaire du site EmptyLun 9 Déc 2013 - 20:11

Misterping propose une grande variété de produit ce serait vraiment un plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenaire du site Empty
MessageSujet: Re: Partenaire du site   Partenaire du site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaire du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partenaire
» Table et joueur cherche partenaire Paris 14 - Denfert/Alesia
» Aspect du site
» Nouveau site web !
» Qui connait ce site???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: Le Forum :: Conditions générales d'utilisation du forum-
Sauter vers: