MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 J'ai du mal à joué des joueurs de niveau inférieur ou égal

Aller en bas 
+5
Mika62100
Ricou
toto78
voyageur256
Maxime
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxime




Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2010

J'ai du mal à joué des joueurs de niveau inférieur ou égal Empty
MessageSujet: J'ai du mal à joué des joueurs de niveau inférieur ou égal   J'ai du mal à joué des joueurs de niveau inférieur ou égal EmptyMer 16 Fév 2011 - 22:13

Salut,

J'ai du mal à joué des joueurs de niveau inférieur ou égal au mien, (actuellement je suis dans ma deuxième année de ping, j'ai commencé à 500 points et je suis maintenant à 900 et j'espère être mini à 1000 d'ici la fin de l'année.), car lorsque je les joues je me crispe et loupe des balles "faciles" et je ne suis pas à fond dans mon match ... alors que quand je joue bien je joue plutôt 10/11 peut-être plus quand je suis chaud bouillant ... avez-vous des conseils ? est-ce que c'est normal ? (à noter que je gagne en général ces matchs là mais genre à la belle alors que je devrais gagner 3-0 en jouant avec un niveau de d'habitude).

Merci d'avance,

Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
voyageur256




Nombre de messages : 549
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2010

J'ai du mal à joué des joueurs de niveau inférieur ou égal Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal à joué des joueurs de niveau inférieur ou égal   J'ai du mal à joué des joueurs de niveau inférieur ou égal EmptyJeu 17 Fév 2011 - 6:57

Salut,

Une bonne chose à faire pour les rencontres c'est de ne jamais regarder les classements des joueurs adverses ni leur demander (ni à tes co-équipiers non plus) ; juste regarder leur jeu en match contre tes partenaires et voir comment les gêner et les gagner avec ton jeu.
En ne sachant pas s'ils sont d'un niveau plus haut ou plus bas (en classement) que toi , tu n'auras plus de stress et tu les joueras beaucoup plus cool sans te fixer des objectifs ( celui-là, je devrais le battre car il est moins bien classé ou il faut le battre car il est mieux classé) car les classements ne veulent pas dire grand chose en fonction de la forme des joueurs, de la motivation du moment, des conditions de rencontre, etc...

Fais un essai sur une rencontre et tu verras que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime




Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2010

J'ai du mal à joué des joueurs de niveau inférieur ou égal Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal à joué des joueurs de niveau inférieur ou égal   J'ai du mal à joué des joueurs de niveau inférieur ou égal EmptyJeu 17 Fév 2011 - 17:29

Je l'ai déjà fait mais il y a toujours quelqu'un qui d'une manière ou d'une autre me dit leur classement, mais les quelques fois où je ne l'ai pas su c'est vraie ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
toto78

toto78


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 33
Coup Droit : Joola :Express Ultra Max
Revers : tsp : curl p1-r 0.5mm
Bois : butterfly : Joo see Hyuk
Date d'inscription : 22/09/2010

J'ai du mal à joué des joueurs de niveau inférieur ou égal Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal à joué des joueurs de niveau inférieur ou égal   J'ai du mal à joué des joueurs de niveau inférieur ou égal EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:04

regarder les classements ne change rien . Je ne sais pas quel niveau tu rencontre en compèt mais si tu es habitué a jouer des 60 , 55 , les joueurs de niveau inférieur mettront beaucoup moins d'effet et si tu es habitué a ce que tes adversaire de bons niveau jouent en rotation et toi aussi , les joueurs a bas niveau n'en mettront pas autant voir pas du tout car les joueur de bas niveau ont tendance a jouer en frappe , bloc et poussette alors que les 55... jouent pratiquement qu'en rotation et bloc actif. De plus tu es habitué a une certaine vitesse de balle et la vitesse de joueur de bas niveau sera plutot lente par rapport aux autres. La solution est que tu devras etre plus patient , de ne pas faire la faute, varier les services car les joueurs de bas niveau n'ont pas tendance a bien lire les services , principalement jouer sur leur revers car au début c'est compliqué pour eux .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime




Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2010

J'ai du mal à joué des joueurs de niveau inférieur ou égal Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal à joué des joueurs de niveau inférieur ou égal   J'ai du mal à joué des joueurs de niveau inférieur ou égal EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:44

Toto à fait mouche, la vitesse du jeu est lente et molle et je suis plutôt bon lorsque le match à un rythme élevé ... avez vous d'autre conseils pour y remédier ?
Revenir en haut Aller en bas
toto78

toto78


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 33
Coup Droit : Joola :Express Ultra Max
Revers : tsp : curl p1-r 0.5mm
Bois : butterfly : Joo see Hyuk
Date d'inscription : 22/09/2010

J'ai du mal à joué des joueurs de niveau inférieur ou égal Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal à joué des joueurs de niveau inférieur ou égal   J'ai du mal à joué des joueurs de niveau inférieur ou égal EmptyVen 18 Fév 2011 - 8:56

meme si tu joue des plus faible , ne panique pas, moi aussi les 2 dernier championnat de Paris j'ai eu que des 500 et 600 et je me faisais chier mais je reste dans mon match quand meme pour pas faire la contre comme un partenaire dans mon club se faisais chier aussi mais comme il n'arrété pas de faire le con il a fint par perdre son match. Il n'y a pas de conseil a ton sujet , tout ce passe dans ta tete. Tu te feras chier de jouer contre des plus faibles que toi mais joue. Moi aussi je m'emmerde a jouer contre des 1000 ou 1100 mais c'est comme ça. Je les joue et je reste dans le match
Revenir en haut Aller en bas
Maxime




Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2010

J'ai du mal à joué des joueurs de niveau inférieur ou égal Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal à joué des joueurs de niveau inférieur ou égal   J'ai du mal à joué des joueurs de niveau inférieur ou égal EmptyVen 18 Fév 2011 - 17:23

tu es classé combien ?
Revenir en haut Aller en bas
toto78

toto78


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 33
Coup Droit : Joola :Express Ultra Max
Revers : tsp : curl p1-r 0.5mm
Bois : butterfly : Joo see Hyuk
Date d'inscription : 22/09/2010

J'ai du mal à joué des joueurs de niveau inférieur ou égal Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal à joué des joueurs de niveau inférieur ou égal   J'ai du mal à joué des joueurs de niveau inférieur ou égal EmptyVen 18 Fév 2011 - 17:34

je suis 55 . J'ai démarré la saison a 877 points et là je suis a 1221 points.
Revenir en haut Aller en bas
Ricou

Ricou


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 51
Coup Droit : Dignic 05 1,9mm
Revers : Giant Dragon 612 turbo 1,5 mm
Bois : Stiga clipper wrb Cc
Date d'inscription : 23/10/2008

J'ai du mal à joué des joueurs de niveau inférieur ou égal Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal à joué des joueurs de niveau inférieur ou égal   J'ai du mal à joué des joueurs de niveau inférieur ou égal EmptyVen 18 Fév 2011 - 18:09

"Moi aussi je m'emmerde a jouer contre des 1000 ou 1100 mais c'est comme ça".

Heu ça va les chevilles Laughing

Attention une telle phrase pourrait t'attirer les foudres de pas mal de joueurs !!!



Revenir en haut Aller en bas
toto78

toto78


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 33
Coup Droit : Joola :Express Ultra Max
Revers : tsp : curl p1-r 0.5mm
Bois : butterfly : Joo see Hyuk
Date d'inscription : 22/09/2010

J'ai du mal à joué des joueurs de niveau inférieur ou égal Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal à joué des joueurs de niveau inférieur ou égal   J'ai du mal à joué des joueurs de niveau inférieur ou égal EmptyVen 18 Fév 2011 - 18:20

je n'ai rien contre ces joueurs Ricou , bien au contraire , je dit que je me fais chier contre eux mais au moins je m'amuse quand meme a lever les balles et je reste quand meme dans le match . C'est pareil si je joue un 25 il va dire pareil qu'il s'emmerde contre moi et un numéroté va s'emmerder face a un 25 et ainsi de suite. J'ai juste dit à maxime qu'il n'y a pas de solution face au joueurs plus faible que soit et qui faut jouer quand meme tout en s'ammusant contre eux et prendre du plaisir a jouer. Une fois , il y a 4 semaines je crois , j'ai joué contre un 75 et je m'emmerder, je le laisse 2 sets à 0 , puis je remonte à 2-2 et comme un con je l'ai perdu parce qu'il s'esst accroché et il avait confiance en lui. Heuresement que le coef était de 0.75
Revenir en haut Aller en bas
Mika62100




Nombre de messages : 29
Age : 36
Coup Droit : Tenergy 05 FX 1.9 mm rouge
Revers : Rakza 7 2.0 mm noir
Bois : Joola k5
Date d'inscription : 08/02/2011

J'ai du mal à joué des joueurs de niveau inférieur ou égal Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal à joué des joueurs de niveau inférieur ou égal   J'ai du mal à joué des joueurs de niveau inférieur ou égal EmptySam 19 Fév 2011 - 10:35

J'avais également ce problème ( et des fois encore maintenant ! ), alors je me sers de ces matchs "faciles" pour "revoir mes gammes", travailler mes enchaînements importants, tenter de nouveau service ou placement de balle.

Même sans regarder le classement (difficile pour moi, étant capitaine, je remplis la feuille de match Smile ), tu vois rien qu'à l'échauffement si ton adversaire et de même niveau, ou inférieur que toi, alors joue le 1er set à fond, vois la résistance en face, et si c'est "facile" (sa l'ai rarement ^^ ), "révise ton ping".

Revenir en haut Aller en bas
toto78

toto78


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 33
Coup Droit : Joola :Express Ultra Max
Revers : tsp : curl p1-r 0.5mm
Bois : butterfly : Joo see Hyuk
Date d'inscription : 22/09/2010

J'ai du mal à joué des joueurs de niveau inférieur ou égal Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal à joué des joueurs de niveau inférieur ou égal   J'ai du mal à joué des joueurs de niveau inférieur ou égal EmptySam 19 Fév 2011 - 10:58

je ne suis pas d'accord avec toi Mika62100 , quand je vois les gars s'échauffés et les rencontrer en match , c'est pas pareil du tout. A l'échauffement les mecs font des tops contre tops rapides , des frapppes super bien placées et en match tu les voit en train de bidouiller, on dirait que ce n'est pas le meme mec qui joue contre toi. Moi aussi , a l'échauffement , je prend jamais mon picot car après il va se régler dessus et le picot ne sera pas éfficaace. L'échauffement et en match , ça n'a rien a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mika62100




Nombre de messages : 29
Age : 36
Coup Droit : Tenergy 05 FX 1.9 mm rouge
Revers : Rakza 7 2.0 mm noir
Bois : Joola k5
Date d'inscription : 08/02/2011

J'ai du mal à joué des joueurs de niveau inférieur ou égal Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal à joué des joueurs de niveau inférieur ou égal   J'ai du mal à joué des joueurs de niveau inférieur ou égal EmptySam 19 Fév 2011 - 11:47

Ba si tu vois un mec qui sait faire du top sur top, il est surement pas 8 Smile (ou ancien 25 qui a arrêter quelque temps ^^ ).

Avant le match, quand tu es en CD/CD ou RV/RV (enfin tu as un picot, c'est ptete pas la même chose), tu sais a quoi t'attendre, ou presque !
Revenir en haut Aller en bas
toto78

toto78


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 33
Coup Droit : Joola :Express Ultra Max
Revers : tsp : curl p1-r 0.5mm
Bois : butterfly : Joo see Hyuk
Date d'inscription : 22/09/2010

J'ai du mal à joué des joueurs de niveau inférieur ou égal Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal à joué des joueurs de niveau inférieur ou égal   J'ai du mal à joué des joueurs de niveau inférieur ou égal EmptySam 19 Fév 2011 - 11:56

je joue pas souvent des 8 a part en championnat de Paris. Sinon je joue pratiquement tout le temps des 12 et je peux te dire que l'échauffement et en match c'est vraiment différent car a l'echauffement , le mec va tout attaquer , il se déplace d tous le temps parce qu'il connait le jeu de son coequipier et contre un joueur qu'il ne connait pas , il va devoir trouvé le point faible mais en attendant , il se prendra des cartouches avant de le trouver. Idem pour moi , entre les joueurs que je connait, je joue qu'en attaque a part si je suis déporté je met un coup de picot mais en macht contre un mec que je ne connait pas, je vais devoir trouver son point faible pour gagner. En général le point faible est le revers , donc je joue souvent dans leur revers et non dans le coup droit sinon il va attaquer et essayer de me déporté . Mais je varie quand meme sinon il va facilement trouvé mon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mika62100




Nombre de messages : 29
Age : 36
Coup Droit : Tenergy 05 FX 1.9 mm rouge
Revers : Rakza 7 2.0 mm noir
Bois : Joola k5
Date d'inscription : 08/02/2011

J'ai du mal à joué des joueurs de niveau inférieur ou égal Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal à joué des joueurs de niveau inférieur ou égal   J'ai du mal à joué des joueurs de niveau inférieur ou égal EmptyDim 20 Fév 2011 - 15:22

Oui, mais je parlais de l'échauffement contre ton adversaire, juste avant le match ! Bien sur, tu peux pas trop te fier lorsque qu'il s'entraine avec son partenaire habituel, comme tu le dis, en général, on est "meilleur" ( je m'entraîne avec un collègue 13, et j'aimerai jouer en match comme je joue contre lui!).

Et le point faible n'est pas forcément le revers, moi même j'ai un meilleur Rv que le CD ( bloc, top, pousse ou autre).

Enfin, pour revenir au sujet, le mien et de demander à tes collègues de ne pas te dire le classement de ton adversaire, au pire, paye leurs une bière en échange de leurs silences s'ils ont la langue bien pendue Smile
Revenir en haut Aller en bas
toto78

toto78


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 33
Coup Droit : Joola :Express Ultra Max
Revers : tsp : curl p1-r 0.5mm
Bois : butterfly : Joo see Hyuk
Date d'inscription : 22/09/2010

J'ai du mal à joué des joueurs de niveau inférieur ou égal Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal à joué des joueurs de niveau inférieur ou égal   J'ai du mal à joué des joueurs de niveau inférieur ou égal EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:30

meme pour l'echauffement par ce que quand tu t'echauffe en debut de match , que ce soit en revers ou coup droit , tu m'es pas d'effet ou tres peu donc c'est facile a faire de la régularité , meme si ça va de plus en plus vite, en match , tu t'amuse pas a faire de la régularité (a part quand tu t'emmerde) donc , tu ne peux pas voir si ton adversaire vaut son classement ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mika62100




Nombre de messages : 29
Age : 36
Coup Droit : Tenergy 05 FX 1.9 mm rouge
Revers : Rakza 7 2.0 mm noir
Bois : Joola k5
Date d'inscription : 08/02/2011

J'ai du mal à joué des joueurs de niveau inférieur ou égal Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal à joué des joueurs de niveau inférieur ou égal   J'ai du mal à joué des joueurs de niveau inférieur ou égal EmptyLun 21 Fév 2011 - 11:53

échauffement, régularité + top sur bloc ou top sur top, la sa commence a tourner, et tu peux te faire une idée !

Enfin bref, moi c'est comme sa que je jauge l'adversaire, même s'il est vrai, que quelque fois tu peux avoir de bonnes ou mauvaises surprises, mais les 3/4 du temps, je vois ce que j'ai en face de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime




Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2010

J'ai du mal à joué des joueurs de niveau inférieur ou égal Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal à joué des joueurs de niveau inférieur ou égal   J'ai du mal à joué des joueurs de niveau inférieur ou égal EmptyLun 21 Fév 2011 - 18:04

Je ne suis pas totalement daccord, car à l'échauffement lorsque je fais de la régu et du top bloc contre un 15 il pourrait croire que je suis de niveau, or en match je fais beacoup plus de fautes ce qui explique que je ne suis pas 15 Wink
Revenir en haut Aller en bas
toto78

toto78


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 33
Coup Droit : Joola :Express Ultra Max
Revers : tsp : curl p1-r 0.5mm
Bois : butterfly : Joo see Hyuk
Date d'inscription : 22/09/2010

J'ai du mal à joué des joueurs de niveau inférieur ou égal Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal à joué des joueurs de niveau inférieur ou égal   J'ai du mal à joué des joueurs de niveau inférieur ou égal EmptyLun 21 Fév 2011 - 19:27

moi non plus je ne suis pas d'accord car il y a peu de temps , j'ai joué un 1000 qui a la régularité vaut son niveau et en match, il vallait au moins 1200. Pareil , la dernière fois en championnat de Paris , j'ai joué un 500, en match , il frappait sur tout , meme mes balles chopées et très coupées , il envoyé des missiles dessus. J'ai du jouer contre lui sinon c'était le grand contre. Heusement qu'il n'aimait pas mes services . Si j'avais pas de bons services et si je ne pivoter pas , il me battait largement . D'ailleure un de mes partenaire qui est 1100 a perdu 3/0 car lui aussi il a un picot mais il s'en sert moins bien que moi et du coup il se prener des missiles et ça parter vite. Et moi aussi, au début de l'année 2010 j'étais à 877 points. Quand je rencontrais des 40 et 45 , les mecs ne faisaient plus les grands. Quand ils se prenaient des contre ils me demandait si j'étais 800 ou si je reprenais . Maintenant je suis 12 mais la dernière fois aussi au indives , j'ai rencontré un 1400 , il se la peter quand on faisait de la régularité mais quand le match a commencer, il faisait plus la meme tronche et d'ailleur il a perdu et il n'était pas très fier.
Revenir en haut Aller en bas
Mika62100




Nombre de messages : 29
Age : 36
Coup Droit : Tenergy 05 FX 1.9 mm rouge
Revers : Rakza 7 2.0 mm noir
Bois : Joola k5
Date d'inscription : 08/02/2011

J'ai du mal à joué des joueurs de niveau inférieur ou égal Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal à joué des joueurs de niveau inférieur ou égal   J'ai du mal à joué des joueurs de niveau inférieur ou égal EmptyLun 21 Fév 2011 - 21:25

Oui c'est sur, un mec qui a un picot, peut emmerder pas mal de monde ( la même avec un anti-top).

Après certes, l'échauffement et le match sont deux chose totalement différentes (un 8 qui joue avec sa tête peut battre un 15 qui ne joue qu'avec ses coups).

Ce que je voulais juste dire, c'est que l'on voit quand même en gros ce que vaut le mec en face lors des deux minutes d'échauffement. Je joue en régional, et quand l'équipe adverse n'est pas au complet et qu'ils prennent un 8/9 en "dépannage", on voit la différence comparé à un gars niveau régional (cela peut dépendre des régions, chez nous, un mec entre 800 et 1100 points, il n'y a pas beaucoup de différence, le fossé se creuse au dessus des 1200 points.).

Mais on s'égare du sujet principal, donc comme jte l'avais déjà dit, ne regarde jamais la feuille de match, et demande à tes collègues de ne rien te dire, et va voir seulement après tes matchs ( on aime savoir si on fait une bonne perf ou pas Smile, ou une contre ^^).
Revenir en haut Aller en bas
DaViD2*A




Masculin Nombre de messages : 30
Age : 37
Coup Droit : TENERGY 64 1.9 mm
Revers : TENERGY 64 1.9 mm
Bois : Zhang jike
Date d'inscription : 30/04/2011

J'ai du mal à joué des joueurs de niveau inférieur ou égal Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal à joué des joueurs de niveau inférieur ou égal   J'ai du mal à joué des joueurs de niveau inférieur ou égal EmptyLun 13 Juin 2011 - 2:56

Ce problème est un problème récurant au ping , jouer des joueurs moins bien classé est toujours difficile a gérer surtout quand le mec en face met la pression sur tout les points, cependant si tu as un classement plus élevé , tu te dois soit de ne pas faire la faute , soit d'imposé ton jeu , soit de chercher le point faible de l'adversaire pour te faciliter la tache .
Jouant en corse et la corse ayant très peu de licenciés , nous sommes obligés de connaître le classement de notre adversaire et les contres arrivent fréquemment mais ce qui me sauve contre des joueurs moins bien classé sont : des coups efficaces (poussette , top) , des sytèmes de jeu répétés a l'entrainement et le fait de garder son calme ( et oui je sais c'est dur) et j'oubliais le + important : avoir confiance en son jeu !!!

petite anécdote (je suis classé 13) : Je joue un mec avec un picot long (curl p1-R 0X) sur le revers et je suis rapidement mené 2-0 . je me dis dans ma tête qu'il faut que je me concentre sur mon système de jeu afin de revenir . j'alterne service court trés coupé avec des services bombes sautés dans son revers suivis de démarage rotation : ca paye ! je reviens a 2 sets partout .
La belle commence et je rentre avec les memes intentions mais mon adversaire devient plus pressant et ne me laisse plus le temps de jouer : je suis mené 9-5, je suis au bord du gouffre .....Soudain , dans ma tête , tout devient clair et je me dis que si je veux gagner , je vais devoir tout attaquer (dans la mesure du possible) et mettre tout sur la table : je remonte a 9-7 apres mes deux services puis sur ses deux services je pivote deux fois et met le point :9-9
Et la dans ma têté , j'ai gagné ! 9-9 avec deux services a suivre , c'est la ou je suis le plus fort ...et effectivement ca s'est confirmé , j'ai servi deux fois avec deux points a la clé : VICTOIRE 11-9 a la belle .

CONCLUSION : même si on est en mauvaise posture contre un joueur moins bien classé (et qu'on joue pas notre niveau) , il faut se dire que cela dépend de nous et qu'on peut le faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime




Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2010

J'ai du mal à joué des joueurs de niveau inférieur ou égal Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal à joué des joueurs de niveau inférieur ou égal   J'ai du mal à joué des joueurs de niveau inférieur ou égal EmptyLun 13 Juin 2011 - 11:33

C'est tout à fait vraie David !! Je suis complétement daccord avec toi mais le plus dur ets le travail dans la tête =(^_^)=
Revenir en haut Aller en bas
AbbéBlondeau




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 40
Coup Droit : Target force 42.5
Revers : Target force 42.5
Bois : Tibhar IV L
Date d'inscription : 18/11/2011

J'ai du mal à joué des joueurs de niveau inférieur ou égal Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal à joué des joueurs de niveau inférieur ou égal   J'ai du mal à joué des joueurs de niveau inférieur ou égal EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:19

Salut à tous!

Ayant un systeme de jeu où j'aime m'appuiller sur des balles ayant du rythme, je suis aussi emmerdé sur des joueur ayant un classement plus faible.

Pour en avoir chier plusieurs années dans ces situations;) voici la solution que j'ai trouvé récement.
Pas de grosses prises de risques. Juste des enchainements simples mais efficaces.

Service court très coupé, bien souvant la balle revient en poussette longue et là un bon vieux top rotation sans forcer, une bonne vielle cloche des famille... c'est rare que la balle revienne.
Sinon je saque d'entrée de jeux avec mes services!

Ce que je veux dire c'est que je vais verrouiller le jeux pour pas qu'il puisse jouer son jeu.

Après y'a pas une recette universelle il faut adapter un schéma à va faire chier l'adversaire.
Je confirme, que de ne pas regarder les classement ça aide!

aller bon ping et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Maikeul

Maikeul


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 45
Date d'inscription : 29/10/2006

J'ai du mal à joué des joueurs de niveau inférieur ou égal Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal à joué des joueurs de niveau inférieur ou égal   J'ai du mal à joué des joueurs de niveau inférieur ou égal EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:37

Moi c'est sans arret la même chose (je suis 15 en perdition ancien bon 16/17) et je joue niveau R3 ou je ne rencontre que des 11/12/13/14 et je me fais ch.... enfin c'est surtout que je paume des matchs , non pas parce que je galere et que mon adversaire est plus fort mais parce que ca m'ennuie profondement de jouer des joueurs que je sais que je dois battre .... si je joue plus ou moins serieusement ... je parle des matchs sur les 11/12/13


et dans ces ca j'ai un manque de motivation jusqu'a m'en demander ce que je fous là ....
bilan j'ai encore paumé un adversaire tout moisi ce week end alors que je lui ai mis 4 fois 3/0 tres facilement en championnat les dernieres saisons ... et ce genre de mesaventure m'arrive souvent sans que je puisse y faire quoi que se soit . j'ai pas envie de jouer et je balance ....

alors que quand je joue des mecs entre 15 et 18 je suis toujours tres bien et je perf souvent ..... mais là, plus l'occas vu que je joue a un niveau tout moisit ....

a noter aussi qu'aux entrainements je joue 16/17 regulierement

y'a pas un psy sur le forum svp?? car moi je ne comprends plus rien du tout ??!!

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Julot




Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 45
Coup Droit : Génius 1.8 mm
Revers : Grass D.Tecs OX
Bois : Victas Koji Matsushita Special
Date d'inscription : 11/08/2008

J'ai du mal à joué des joueurs de niveau inférieur ou égal Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal à joué des joueurs de niveau inférieur ou égal   J'ai du mal à joué des joueurs de niveau inférieur ou égal EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:42

Changes de club!!!!! (ou d'équipe tout du moins)

Sinon ça va se transformer en dégout du ping...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai du mal à joué des joueurs de niveau inférieur ou égal Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal à joué des joueurs de niveau inférieur ou égal   J'ai du mal à joué des joueurs de niveau inférieur ou égal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai du mal à joué des joueurs de niveau inférieur ou égal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lot de raquettes club (niveau perfectionnement)
» Niveau du Tennis de table asiatique
» Une petite question au niveau des Bois, homologation ?
» Recherche Joueurs
» C.T.T Belley (dept01) cherche joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: La communauté :: Le coin tennis de table-
Sauter vers: