MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Avis nouvelle raquette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
protecta




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2010

Avis nouvelle raquette Empty
MessageSujet: Avis nouvelle raquette   Avis nouvelle raquette EmptyDim 7 Fév 2010 - 16:48

Salut à tous, alors voila je fais du TdT depuis environ 3-4ans, actuellement classé 7 >.>. J'avais dans les 745 points au début de la saison, et depuis que j'ai changé de raquette, je suis descendu à 704 points actuellement.

J'ai un vari spin D.tecS de chaque côté, 2.0 mm pour le coup droit et 1.8 pour le revers.
Mon bois est le tibhar IV light.

Mon problème, c'est que je trouve ces revêtements "hasardeux", j'veux dire par là que j'arrive pas à les contrôler. Surement dû à l'épaisseur. Un coup ça passe, un coup ça vole loin, très loin. De plus, le bois me donne des ampoules au bout de 2 matchs *.* et j'ai le pouce en feu.
En revers ça va vite fait, puisque je coupe surtout, mais alors en coup droit o_o ; impossible de frapper convenablement, la balle part à 2 mètres derrière la table. J'ai cette raquette depuis bientôt 6 mois . . .

Avant j'avais une raquette toute faite à 35 €, avec un bois variation dauphin, revêtement 4 you en CD et 4 all en revers.
La transition entre les 2 raquettes n'est pas passée. J'ai voulu changer pour avoir plus de rapidité, notamment pour les top.
Et le toucher de balle n'est plus le même, vraiment le d.tecs c'est pas pour moi . . .

C'est pour ça que je m'en remets à vous, j'ai prévu d'acheter une nouvelle raquette.