MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cherche plaques usagées style tensor

Aller en bas 
+4
hifichris
Manuxme
nono662
bricolo
8 participants
AuteurMessage
bricolo




Nombre de messages : 22
Age : 51
Date d'inscription : 05/04/2007

Cherche plaques usagées style tensor Empty
MessageSujet: Cherche plaques usagées style tensor   Cherche plaques usagées style tensor EmptyLun 7 Sep 2009 - 16:46

Bonjour

Je recherche, pour faire des tests, des plaques usagées à stockage d'energie.
Par exemple:
Tenergy 05, 64, Energy green power, boost TP, Coppa JO silver, Desto F1, ou autre...

Si une plaque a fait une saison entière, cela ne me dérange pas, à partir du moment qu'il n'y ait pas d'accroc au niveau de la zone de frappe et que la mousse soit en bon état.

Toutes dimensions/couleur acceptées tant que la plaque a été collée sur une palette "classique" sans étirement.

J'offre 3€ par plaque, + 3€ pour frais de port.

Par exemple, si vous avez 4 revêtements à me proposer:
4x3= 12 , plus 3€ de port = 15 € fdp in

Paiement par Paypal de préférence, après réception des articles uniquement.

J'attends vos propositions
Merci
Revenir en haut Aller en bas
nono662




Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2009

Cherche plaques usagées style tensor Empty
MessageSujet: Re: Cherche plaques usagées style tensor   Cherche plaques usagées style tensor EmptyLun 7 Sep 2009 - 17:42

:mdr:

Tu crois encore au père noël, non ?
Revenir en haut Aller en bas
bricolo




Nombre de messages : 22
Age : 51
Date d'inscription : 05/04/2007

Cherche plaques usagées style tensor Empty
MessageSujet: Re: Cherche plaques usagées style tensor   Cherche plaques usagées style tensor EmptyLun 7 Sep 2009 - 18:18

3€ pour une plaque morte qui est sensée aller à la poubelle c'est pas si mal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
nono662




Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2009

Cherche plaques usagées style tensor Empty
MessageSujet: Re: Cherche plaques usagées style tensor   Cherche plaques usagées style tensor EmptyLun 7 Sep 2009 - 18:32

Ca + le coup : " je paie après", c'est fort.

L'acheteur paie puis le vendeur envoie, ça marche comme ça en général.

Après, je dis ça,je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
bricolo




Nombre de messages : 22
Age : 51
Date d'inscription : 05/04/2007

Cherche plaques usagées style tensor Empty
MessageSujet: Re: Cherche plaques usagées style tensor   Cherche plaques usagées style tensor EmptyLun 7 Sep 2009 - 19:02

je me suis déjà fait arnaquer pas mal de fois sur Ebay, alors maintenant je prends mes précautions.

Si les gens ne sont pas intéressés pour fonctionner de cette manière, tant pis, ils passent leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Manuxme




Masculin Nombre de messages : 315
Age : 47
Coup Droit : Vega Intro
Revers : Vega Intro
Bois : Stiga Classic Allround
Date d'inscription : 20/01/2009

Cherche plaques usagées style tensor Empty
MessageSujet: Re: Cherche plaques usagées style tensor   Cherche plaques usagées style tensor EmptyMar 8 Sep 2009 - 8:38

Et bien regarde au loin....
J'arrive....
Je passe....
Je pars....

lol!

Manuxme.
Revenir en haut Aller en bas
hifichris

hifichris


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Date d'inscription : 29/06/2007

Cherche plaques usagées style tensor Empty
MessageSujet: Re: Cherche plaques usagées style tensor   Cherche plaques usagées style tensor EmptyMar 8 Sep 2009 - 8:49

on est pas sur ebay ici !!!

moi j'ai pas confiance en toi mec
Revenir en haut Aller en bas
badricos




Masculin Nombre de messages : 512
Age : 39
Date d'inscription : 23/07/2007

Cherche plaques usagées style tensor Empty
MessageSujet: Re: Cherche plaques usagées style tensor   Cherche plaques usagées style tensor EmptyMar 8 Sep 2009 - 9:38

hello bricolo je comprends tout a fait que tu sois mefiant mais bon c logique que tu payes avant l'envoi de matos ,ici on a jamais eu de problemes de non reglement ca oré fait vite fait le tour ,le truc que tu peux faire c daté un cheque 1 semaine apres l'envoi comme ca tu es sur de la reception de ton produit si ce n'est pas le cas tu fais opposition sur le cheque.
sinon 3€ une plaque ca va etre tres dur a trouver
Revenir en haut Aller en bas
bricolo




Nombre de messages : 22
Age : 51
Date d'inscription : 05/04/2007

Cherche plaques usagées style tensor Empty
MessageSujet: Re: Cherche plaques usagées style tensor   Cherche plaques usagées style tensor EmptyMar 8 Sep 2009 - 10:20

Pour des sommes aux alentours de 15 € faire opposition sur un chèque çà vaut pas vraiment la peine, je pense même que çà revient à plus cher avec les frais de banque.

Pour info, vous estimez qu'un revêtement qui a une saison (c'est-à-dire complètement râpé) coûte combien ?
Revenir en haut Aller en bas
bricolo




Nombre de messages : 22
Age : 51
Date d'inscription : 05/04/2007

Cherche plaques usagées style tensor Empty
MessageSujet: Re: Cherche plaques usagées style tensor   Cherche plaques usagées style tensor EmptyMar 8 Sep 2009 - 10:33

hifichris a écrit:
on est pas sur ebay ici !!!

Non, on n'est pas sur Ebay, mais on est quand même sur internet...

hifichris a écrit:

moi j'ai pas confiance en toi mec

Qu'est-ce que tu risques vraiment ?
Au pire de perdre 3 ou 4 revêtements morts qui ne servent plus à rien, avec les frais de port qui vont avec.
Revenir en haut Aller en bas
dreamfire




Masculin Nombre de messages : 371
Age : 54
Coup Droit : pingori
Revers : ssp chop 0.5
Bois : magic light
Date d'inscription : 29/11/2007

Cherche plaques usagées style tensor Empty
MessageSujet: Re: Cherche plaques usagées style tensor   Cherche plaques usagées style tensor EmptyMar 8 Sep 2009 - 11:03

hifichris a écrit:

moi j'ai pas confiance en toi mec

Qu'est-ce que tu risques vraiment ?
Au pire de perdre 3 ou 4 revêtements morts qui ne servent plus à rien, avec les frais de port qui vont avec.[/quote]

bah !! la je voudrais pas faire l'avocat du diable mais:
qu'est ce que tu risques toi??de perdre une 12 euros avec les frais de port????!!! Question Exclamation
en se posant ce genre de questions,ce site n'a plus lieu d'exister???!!
alors moi qui envoye les plaques ou les bois sans attendre le réglement pour limiter le delai d'attente (je me suis jamais fait arnaquer !!??)

maintenant il ne faut jamais dire jamais mais dans le prie des cas enfin je pense c'est que le matos que tu reçois ne soit pas vraiment neuf!!!

mais là le probleme ne se pose pas vue que tu veux des plaques "fatiguées"
enfin je pense quand mettant trop de conditions tu risques de ne pas avoir de propositions??!!
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
youfou




Nombre de messages : 1740
Age : 47
Date d'inscription : 12/09/2007

Cherche plaques usagées style tensor Empty
MessageSujet: Re: Cherche plaques usagées style tensor   Cherche plaques usagées style tensor EmptyMar 8 Sep 2009 - 11:19

oui dreamfire tu as raison.

Enfin moi j'ai echangé une plaque que j'ai jamais eu mais plus un souci de la poste que tu gars, enfin quoi que.


mais c vrai que pas le choix que de payé avant ça évite les tentations et c réglo je trouve.

sinon j'ai peux etre 5 ou 6 plaques pour toi dans tes tarifs mais bon voila faut payer pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
youfou




Nombre de messages : 1740
Age : 47
Date d'inscription : 12/09/2007

Cherche plaques usagées style tensor Empty
MessageSujet: Re: Cherche plaques usagées style tensor   Cherche plaques usagées style tensor EmptyMar 8 Sep 2009 - 11:19

surtout que par paypal tu est protégé en plus
Revenir en haut Aller en bas
hifichris

hifichris


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Date d'inscription : 29/06/2007

Cherche plaques usagées style tensor Empty
MessageSujet: Re: Cherche plaques usagées style tensor   Cherche plaques usagées style tensor EmptyMar 8 Sep 2009 - 11:20

merci dreamfire

y'en a qui ne comprennent pas que la confiance fonctionne dans les 2 sens

ils n'ont pas non plus dû lire qu'il y avait un topic d'évaluation. Celui de bricolo est particulièrement vide... l'hopital qui se fout de la charité en somme.
Revenir en haut Aller en bas
nono662




Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2009

Cherche plaques usagées style tensor Empty
MessageSujet: Re: Cherche plaques usagées style tensor   Cherche plaques usagées style tensor EmptyMar 8 Sep 2009 - 11:31

EN plus, je vois pas comment on peut se faire arnaquer sur ebay en utilisant paypal vu que l'acheteur est surprotégé.

L'argument : "tu risques juste de perdre 3-4 revêtements" peut s'appliquer à toi : "tu risques de perdre 12 euros".

Je fais des achats/ventes depuis 5-6 ans sur internet et dans 95% des cas, j'ai jamais eu de soucis, faut pas êtres parano.
Revenir en haut Aller en bas
bricolo




Nombre de messages : 22
Age : 51
Date d'inscription : 05/04/2007

Cherche plaques usagées style tensor Empty
MessageSujet: Re: Cherche plaques usagées style tensor   Cherche plaques usagées style tensor EmptyMar 8 Sep 2009 - 18:04

D'accord, vous avez une certaine conception de la vente sur internet, qu'on utilise dans la plupart des transactions.

Mais mon cas est particulier:

- le vendeur prend un risque évalué à combien ?
disons 4 plaques mortes dont la valeur se situe à 0€ (car pour moi un revêtement mort çà ne vaut plus rien) et les frais de port:
çà fait 0+0+0+0+3= 3€

- Moi je paye 15 €

Qui prend les risques ?


Un exemple:

Un type se pointe, me dit voilà, j'ai 10 revêtements à te proposer qui correspondent à tes critères.
Je lui fait un chèque de 33€, mais rien n'arrive.
Qu'est-ce que je fais ?
Je vais porter plainte au commissariat ? Ils vont bien rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Julot




Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 45
Coup Droit : Génius 1.8 mm
Revers : Grass D.Tecs OX
Bois : Victas Koji Matsushita Special
Date d'inscription : 11/08/2008

Cherche plaques usagées style tensor Empty
MessageSujet: Re: Cherche plaques usagées style tensor   Cherche plaques usagées style tensor EmptyMar 8 Sep 2009 - 18:11

Ce que les autres veulent te faire comprendre ici, c'est qu'il s'est instauré une confiance généralisée, d'ailleurs bien agréable en ces temps de méfiance de l'autre et d'individualisme.

Celui qui arrive a pris l'habitude de se faire aux us et coutumes, sinon il a peu de chances de faire affaire.

Ici il n'y a a priori jamais eu d'arnaques, les seuls problemes vus ici concernaient le degrès d'usure des plaques, ce qui à priori ne pourra pas te poser probleme.

Biensûr on ne peut pas jurer que ça n'arrivera jamais, mais à ce jour ce site est basé sur la confiance car à l'inverse d'Ebay on a jamais aucune garantie ni protection.

Cela ne nous empêche pourtant pas d'aller davantage vers la confiance qu'Ebay car des objets sont souvent envoyés avant paiement, ou avant encaissement.

En voulant instaurer quelque chose qui ne se fait pas ici habituellement, tu risques donc d'avoir peu de retour.

Je te conseille donc d'être un peu plus flexible, et de te reporter aux évaluations dans la section correspondante pour te conforter dans la confiance que tu peux avoir envers telle ou telle personne.
Revenir en haut Aller en bas
bricolo




Nombre de messages : 22
Age : 51
Date d'inscription : 05/04/2007

Cherche plaques usagées style tensor Empty
MessageSujet: Re: Cherche plaques usagées style tensor   Cherche plaques usagées style tensor EmptyMar 8 Sep 2009 - 18:14

youfou a écrit:

sinon j'ai peux etre 5 ou 6 plaques pour toi dans tes tarifs mais bon voila faut payer pour voir.

Dommage, c'était quoi ces plaques ?
Revenir en haut Aller en bas
bricolo




Nombre de messages : 22
Age : 51
Date d'inscription : 05/04/2007

Cherche plaques usagées style tensor Empty
MessageSujet: Re: Cherche plaques usagées style tensor   Cherche plaques usagées style tensor EmptyMar 8 Sep 2009 - 18:16

Ok, merci pour ces explications Julot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche plaques usagées style tensor Empty
MessageSujet: Re: Cherche plaques usagées style tensor   Cherche plaques usagées style tensor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche plaques usagées style tensor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ECH] Cherche plaques rouge allround/tensor contre... liste
» cherche plaques
» Cherche plaque tensor dure (Sinus, Nimbus ...)
» Cherche bty Kenny style
» cherche chemisette stiga style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: Le coin des affaires :: L'achat :: Revêtements-
Sauter vers: