MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vds Neubauer AGGRESSOR 1.0 noir, neuf sous blister.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilles71




Masculin Nombre de messages : 1060
Age : 70
Coup Droit : V>11 - 2.0
Revers : K.O./ Punch
Bois : High Tech Cyp.carb./Spinlord Fst Strike
Date d'inscription : 05/05/2007

Vds Neubauer AGGRESSOR 1.0 noir, neuf sous blister. Empty
MessageSujet: Vds Neubauer AGGRESSOR 1.0 noir, neuf sous blister.   Vds Neubauer AGGRESSOR 1.0 noir, neuf sous blister. EmptyMar 12 Jan 2021 - 1:37

Je vends l’un de mes AGGRESSOR 1.0mm, noir, neuf sous blister (contrôle beaucoup plus facile et écrasement maxi dans cette faible épaisseur, même mousse rouge de série).

Prix: 20€ fdpi.

Contact par MP uniquement. Merci.


Dernière édition par Gilles71 le Lun 15 Fév 2021 - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilles71




Masculin Nombre de messages : 1060
Age : 70
Coup Droit : V>11 - 2.0
Revers : K.O./ Punch
Bois : High Tech Cyp.carb./Spinlord Fst Strike
Date d'inscription : 05/05/2007

Vds Neubauer AGGRESSOR 1.0 noir, neuf sous blister. Empty
MessageSujet: Re: Vds Neubauer AGGRESSOR 1.0 noir, neuf sous blister.   Vds Neubauer AGGRESSOR 1.0 noir, neuf sous blister. EmptyMer 3 Fév 2021 - 23:31

up
Revenir en haut Aller en bas
L'ANTI




Masculin Nombre de messages : 72
Age : 69
Coup Droit : KTL rapid speed 2 mm
Revers : LION pavise 0,7 mm
Bois : GEWO balsa 775
Date d'inscription : 10/01/2013

Vds Neubauer AGGRESSOR 1.0 noir, neuf sous blister. Empty
MessageSujet: Re: Vds Neubauer AGGRESSOR 1.0 noir, neuf sous blister.   Vds Neubauer AGGRESSOR 1.0 noir, neuf sous blister. EmptyJeu 11 Fév 2021 - 17:02

Bonjour Gilles ;
J'ai lu tes differents postes sur le forum , et , tu m'as bien vendu l'agressor ; par contre je viens de l'anti
donc ma question : agressor ou k.o ?
Je posséde différents bois : tibhar défense plus / Gewo balsa 775 off+ / Donic new impuls 7.5
quel bois te parait-il le plus aproprié ?
Merci pour tes conseils .
BONNE JOURNEE.
Christian.
P.S Je suis habitué aux bois off + ( h 3.9 / Joola mc1 /tsp 8.5/Joola Kool)
Revenir en haut Aller en bas
Gilles71




Masculin Nombre de messages : 1060
Age : 70
Coup Droit : V>11 - 2.0
Revers : K.O./ Punch
Bois : High Tech Cyp.carb./Spinlord Fst Strike
Date d'inscription : 05/05/2007

Vds Neubauer AGGRESSOR 1.0 noir, neuf sous blister. Empty
MessageSujet: Re: Vds Neubauer AGGRESSOR 1.0 noir, neuf sous blister.   Vds Neubauer AGGRESSOR 1.0 noir, neuf sous blister. EmptyVen 12 Fév 2021 - 1:14

Bonjour Christian,

Pour la comparaison des deux: en gros, l'Aggressor est meilleur en jeu actif et le K.O. en jeu passif.

Plus dans le détail, l'Aggressor est moins adhérent et est globalement plus gênant car il donne une balle plus écrasée que le K.O. (plus encore en 1.0 mm).  La structure de ses picots le rend aussi beaucoup plus cohérent, donc fiable en attaque que le K.O.
En revanche le K.O. est plus stable en bloc passif, et son léger surcroît d'adhérence le rend généralement plus facile en contrôle, sauf en attaque.

Pour le bois, perso je prendrais clairement le Donic, j'ai moins-même abandonné les bois fibre pour revenir aux tout-bois, y compris mes TSP Balsa 5.5 pourtant très bons..
Le Defense Plus, j'aime pas, trop "carton"; quant au Gewo, il a un pli carbone et je trouve qu'avec un ML ça n'est pas l'idéal, la perte en feeling et contrôle a tendance à rendre son utilisateur trop passif. D'autant qu'avec l'épaisseur du pli Balsa, je l'imagine très rapide (jamais testé celui-là...)

Je pense qu'il vaut nettement mieux un tout-bois avec lequel on sent bien dans la balle et on n'hésite pas à rentrer dedans. C'est, je trouve, le plus payant et le plus agréable avec la balle plastique. D'autant que l'inversion maxi n'est maintenant plus trop le sujet, mieux vaut miser sur les changements de rythme.
Un peu la même chose avec la lenteur: passé l'effet de surprise, ça ne fait plus peur, sauf les amortis bien sentis...

Bonne journée à toi aussi.

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
L'ANTI




Masculin Nombre de messages : 72
Age : 69
Coup Droit : KTL rapid speed 2 mm
Revers : LION pavise 0,7 mm
Bois : GEWO balsa 775
Date d'inscription : 10/01/2013

Vds Neubauer AGGRESSOR 1.0 noir, neuf sous blister. Empty
MessageSujet: Re: Vds Neubauer AGGRESSOR 1.0 noir, neuf sous blister.   Vds Neubauer AGGRESSOR 1.0 noir, neuf sous blister. EmptyVen 12 Fév 2021 - 11:29

Bonjour Gilles .
Grand merci pour ton retour , rapide et éclairé .
Je vais donc rester sur le tout-bois , de DONIC .
Fais moi parvenir tes coordonées afin que je puisse t'envoyer un chéque de vingt euros pour
l'agressor noir en 1 MM . J'abandonne les antis car avec la nouvelle balle la géne et moins présente
hélas . Je me suis essayé au picot long ,mais je manque de controle en bloc et en attaque (mon revers et mon point fort ) , donc le choix du mi-long me parait un bon compromis .
Ci-joint mon adresse mail : joelle.lecerf@sfr.fr .
Bonne journée . Christian
Revenir en haut Aller en bas
Gilles71




Masculin Nombre de messages : 1060
Age : 70
Coup Droit : V>11 - 2.0
Revers : K.O./ Punch
Bois : High Tech Cyp.carb./Spinlord Fst Strike
Date d'inscription : 05/05/2007

Vds Neubauer AGGRESSOR 1.0 noir, neuf sous blister. Empty
MessageSujet: Re: Vds Neubauer AGGRESSOR 1.0 noir, neuf sous blister.   Vds Neubauer AGGRESSOR 1.0 noir, neuf sous blister. EmptyVen 12 Fév 2021 - 12:03

Ok Chrisitian, je te le réserve et le retire de la vente.
Je te donne mes coordonnées en MP pour l'envoi du chèque.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles71




Masculin Nombre de messages : 1060
Age : 70
Coup Droit : V>11 - 2.0
Revers : K.O./ Punch
Bois : High Tech Cyp.carb./Spinlord Fst Strike
Date d'inscription : 05/05/2007

Vds Neubauer AGGRESSOR 1.0 noir, neuf sous blister. Empty
MessageSujet: Re: Vds Neubauer AGGRESSOR 1.0 noir, neuf sous blister.   Vds Neubauer AGGRESSOR 1.0 noir, neuf sous blister. EmptyLun 15 Fév 2021 - 1:21

vendu 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vds Neubauer AGGRESSOR 1.0 noir, neuf sous blister. Empty
MessageSujet: Re: Vds Neubauer AGGRESSOR 1.0 noir, neuf sous blister.   Vds Neubauer AGGRESSOR 1.0 noir, neuf sous blister. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vds Neubauer AGGRESSOR 1.0 noir, neuf sous blister.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: Le coin des affaires :: Poubelle-
Sauter vers: