MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Besoin d'un conseil revêtement revers offensif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nicofr007




Nombre de messages : 180
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2009

Besoin d'un conseil revêtement revers offensif Empty
MessageSujet: Besoin d'un conseil revêtement revers offensif   Besoin d'un conseil revêtement revers offensif EmptyMer 22 Aoû 2018 - 10:37

Slt, je joue niveau 10, je possède un bois stiga all classic wrb en CD joola samba tech et en rv joola samba 27, mon problème quand je top revers je trouve que la balle tombe, j'ai l'impression ou la sensation que la balle ne monte pas et du coup en top revers j'en envoie pas mal dans le filet pouvez vous me conseillez en revetement revers qui permettrait d'effacer ce petit problème.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Brahms

Brahms


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 47
Coup Droit : Yasaka Rakza7 max noir
Revers : Yasaka Rakza PO max rouge
Bois : Yasaka Sweden Extra
Date d'inscription : 13/07/2008

Besoin d'un conseil revêtement revers offensif Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil revêtement revers offensif   Besoin d'un conseil revêtement revers offensif EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 2:06

Salut,

as tu essayé ton revêtement Samba 27 sur le coup droit histoire de voir si tu met un top sur la table avec a plat et sur balles coupées.
De ce que j'ai pu lire sur sites étrangers c'est assez exigent comme revêtement et plutôt orienté topspin coup droit.

Avant de passer au soft je jouai avec un Donic Baracuda qui est connu pour être orienté revers.
En moins cher j'ai mis un neottec Katana en 1.8 pour mon fils et je met des revers sur la table.

A plus.

Brahms

_________________
Le panier de balles c'est bon mangez-en !
Revenir en haut Aller en bas
Sebas75010




Masculin Nombre de messages : 112
Age : 48
Coup Droit : T05
Revers : Vega intro ou C1
Bois : Stiga allons nct
Date d'inscription : 23/07/2017

Besoin d'un conseil revêtement revers offensif Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil revêtement revers offensif   Besoin d'un conseil revêtement revers offensif EmptyJeu 13 Sep 2018 - 18:21

Prend une plaque a rejet Haut. Plaque de revers genial, qui ressemble a un T05, avec un plus de Moelleux Barracuda de Donic. Sinon un peu plus lineaire moins de spin, qui prend moins les effets Victas V01 Stiff , environ 45°, Parfait
Revenir en haut Aller en bas
nicofr007




Nombre de messages : 180
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2009

Besoin d'un conseil revêtement revers offensif Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil revêtement revers offensif   Besoin d'un conseil revêtement revers offensif EmptyJeu 13 Sep 2018 - 20:08

Ah merci c'est sympa de m'orienter j'ai essayé xiom vega pro même constat pour moi sensation d'insécurité et l'impression que la balle tombe. Peut être trop rapide, j'ai essayé aussi 2 tenergy 05 avec un bois boll forte cet assemblage me semble très stable et je trouve qu'on se sent en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Sebas75010




Masculin Nombre de messages : 112
Age : 48
Coup Droit : T05
Revers : Vega intro ou C1
Bois : Stiga allons nct
Date d'inscription : 23/07/2017

Besoin d'un conseil revêtement revers offensif Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil revêtement revers offensif   Besoin d'un conseil revêtement revers offensif EmptyJeu 13 Sep 2018 - 23:22

Oui le T05 est forcement une bonne plaque de revers si vous aimez mais trouver ca un peu trop dur, un peu trop rapide et avec un rejet un peu trop Haut, le barracuda est parfait
Le vega Pro est une super plaque, mais je la trouve trop dur pour le revers, parfait en CD par contre
Revenir en haut Aller en bas
nicofr007




Nombre de messages : 180
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2009

Besoin d'un conseil revêtement revers offensif Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil revêtement revers offensif   Besoin d'un conseil revêtement revers offensif EmptyJeu 13 Sep 2018 - 23:54

oui je suis d'accord le vega pro est top en cd , j'vais peut etre essayé le baracuda je vais le mettre sur mon bois all wood nct stiga ce n'est peut etre pas forcement le bon bois adapté pour ce type de revetement
Revenir en haut Aller en bas
nicofr007




Nombre de messages : 180
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2009

Besoin d'un conseil revêtement revers offensif Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil revêtement revers offensif   Besoin d'un conseil revêtement revers offensif EmptyVen 14 Sep 2018 - 9:14

Et quel bois avec ces revêtements ?
Revenir en haut Aller en bas
pingpong75




Nombre de messages : 1
Age : 48
Date d'inscription : 07/10/2018

Besoin d'un conseil revêtement revers offensif Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil revêtement revers offensif   Besoin d'un conseil revêtement revers offensif EmptyDim 7 Oct 2018 - 18:46

bonjour , actuellement je joue avec un neubauer barricade defense avec en coup droit neubauer domination speed en 1.8 et en revers un neubauer domination en 1.2 , mon jeu essentiellement beaucoup attaque revers , coupes , poussettes , quelques attaques coup droit , je joue assez défensif n plus un jeu d'attentes assez loin de la table mais le rejet de la balle est tres haut avec le barricade , sinon tres bon bois !! et j'aimerai savoir si mon jeu serait compatible avec un bois de defense butterfly innershield zlf avec deux tenergy 05 en 1.7 , et vous avez d'autres suggestions à faire ce serait sympa , de me conseiller à ce sujet là
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Brahms

Brahms


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 47
Coup Droit : Yasaka Rakza7 max noir
Revers : Yasaka Rakza PO max rouge
Bois : Yasaka Sweden Extra
Date d'inscription : 13/07/2008

Besoin d'un conseil revêtement revers offensif Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil revêtement revers offensif   Besoin d'un conseil revêtement revers offensif EmptyDim 7 Oct 2018 - 19:11

Hello,

Pour avoir déjà joué avec un Barricade def, puis Senso defplay, les Tenergy 05 1.7mm c'est rapide.
Evidemment ça augmente les possibilités de variations.
Pourquoi t'essayes pas sur ton Barricade un tenergy 1.7mm ?
Par contre ça va etre plus rapide que le Domination 1.2mm.

Brahms

_________________
Le panier de balles c'est bon mangez-en !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un conseil revêtement revers offensif Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil revêtement revers offensif   Besoin d'un conseil revêtement revers offensif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un conseil revêtement revers offensif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de conseil sur bois offensif
» Recherche revètement R 17/ A 18/ C 15 bon prix, pour revers
» Besoin de conseil de pro, amateurs
» Besoin de conseil pour bois et revetements.
» Besoin de conseil pour rénover bois ancien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: L'actualité :: Les tests-
Sauter vers: