MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 bois viscaria light vendu par djopatate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
POLISSET




Masculin Nombre de messages : 2019
Age : 67
Coup Droit : tenergy 05 2,1
Revers : tenergy 0,5 1,9
Bois : bois all+ n blades
Date d'inscription : 26/06/2012

bois viscaria light vendu par djopatate Empty
MessageSujet: bois viscaria light vendu par djopatate   bois viscaria light vendu par djopatate EmptyLun 2 Mai 2016 - 23:13

bonjour, faite attention a ce vendeur il ma vendu un viscaria light un peu abimé mais largement jouable d aprés son annonce, j ai eu le tort de ne pas demander les photos des tranches celui ci m ayant fait la photo des deux faces,je viens de recevoir le bois est celui ci est endommagée sur les deux tranche et une fibre de 5 cm sur la palette est prét a s arracher au premier décollage ,j ai contacté de suite le vendeur il ne veut rien savoir pour me rembourser .

avant de conclure avec ce vendeur demandé bien les photos du bois avec les tranches pour éviter ma mésaventure qui est trés désagréable cordialement polisset

ps j ai a votre disposition les photos du bois envoyé par le vendeur et les photos de l état réel des tranche du bois
Revenir en haut Aller en bas
youfou




Nombre de messages : 1740
Age : 47
Date d'inscription : 12/09/2007

bois viscaria light vendu par djopatate Empty
MessageSujet: Re: bois viscaria light vendu par djopatate   bois viscaria light vendu par djopatate EmptyMar 3 Mai 2016 - 9:10

Polisset mais nous les photos et donne nous le prix d'achat. en principe il y a pas de souci avec les ventes de Djopatate
Revenir en haut Aller en bas
youfou




Nombre de messages : 1740
Age : 47
Date d'inscription : 12/09/2007

bois viscaria light vendu par djopatate Empty
MessageSujet: Re: bois viscaria light vendu par djopatate   bois viscaria light vendu par djopatate EmptyMar 3 Mai 2016 - 9:13

je viens de voir que tu la acheté 45 €, c'est un bois qui ce vend au moins 70 € en bonne etat donc je suis pas surpris, a moins qu'il soit vraiment pourri.
Revenir en haut Aller en bas
POLISSET




Masculin Nombre de messages : 2019
Age : 67
Coup Droit : tenergy 05 2,1
Revers : tenergy 0,5 1,9
Bois : bois all+ n blades
Date d'inscription : 26/06/2012

bois viscaria light vendu par djopatate Empty
MessageSujet: bois viscaria light   bois viscaria light vendu par djopatate EmptyMar 3 Mai 2016 - 9:31

bonjour, le litige est en train de se régler la nuit porte conseil en gens responsable , je redonne donc ma confiance a djopatate michel
Revenir en haut Aller en bas
POLISSET




Masculin Nombre de messages : 2019
Age : 67
Coup Droit : tenergy 05 2,1
Revers : tenergy 0,5 1,9
Bois : bois all+ n blades
Date d'inscription : 26/06/2012

bois viscaria light vendu par djopatate Empty
MessageSujet: bois viscaria light   bois viscaria light vendu par djopatate EmptyMar 3 Mai 2016 - 14:58

litige réglé en mp djopatate est honnéte on peut lui faire confiance michel
Revenir en haut Aller en bas
frednath

frednath


Masculin Nombre de messages : 1261
Age : 54
Coup Droit : degu
Revers : vario soft
Bois : radix impress/hypertouch
Date d'inscription : 25/07/2011

bois viscaria light vendu par djopatate Empty
MessageSujet: Re: bois viscaria light vendu par djopatate   bois viscaria light vendu par djopatate EmptyMar 3 Mai 2016 - 20:38

alors,si je peux me permettre,avant de balancer et de tacher la réputation de quelqu'un comme tu l'a fait,on patiente et on règle ça en mp,après,tu peut te manifester,c'est mon avis...
fred

Revenir en haut Aller en bas
POLISSET




Masculin Nombre de messages : 2019
Age : 67
Coup Droit : tenergy 05 2,1
Revers : tenergy 0,5 1,9
Bois : bois all+ n blades
Date d'inscription : 26/06/2012

bois viscaria light vendu par djopatate Empty
MessageSujet: bois viscaria light   bois viscaria light vendu par djopatate EmptyMar 3 Mai 2016 - 22:51

frenath,ne parle pas sans savoir tu ne sais pas du tout les mp que l ont c est fait hier soir, j ai essayé de réglé ce litige a l amiable il n a rien voulut savoir on été en colére tout les deux, du coup j ai mis le message privé en le prévenant avant et ce matin il est revenu sur sa décision et on a trouvé un accord , j ai enlevé tout de suite les commentaires dans la rubrique vendeur pour ne pas le pénaliser dans ses ventes futur michel
Revenir en haut Aller en bas
POLISSET




Masculin Nombre de messages : 2019
Age : 67
Coup Droit : tenergy 05 2,1
Revers : tenergy 0,5 1,9
Bois : bois all+ n blades
Date d'inscription : 26/06/2012

bois viscaria light vendu par djopatate Empty
MessageSujet: bois viscaria light   bois viscaria light vendu par djopatate EmptyLun 9 Mai 2016 - 14:09

bonjour djpopatate est de parole litige réglé ce jour on peut lui faire confiance michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bois viscaria light vendu par djopatate Empty
MessageSujet: Re: bois viscaria light vendu par djopatate   bois viscaria light vendu par djopatate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bois viscaria light vendu par djopatate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viscaria light VENDU
» Butterfly Viscaria Light FL ..... vendu
» Butterfly Viscaria Light Concave vendu
» Vends Butterfly Viscaria light concave [VENDU A FERMER MERCI
» Bois Viscaria light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: Le coin des affaires :: Poubelle-
Sauter vers: