MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Butterfly Innerforce ALC, Nittaku Kasumi Special, Stiga...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FoliesTT




Nombre de messages : 116
Age : 52
Date d'inscription : 14/11/2012

Butterfly Innerforce ALC, Nittaku Kasumi Special, Stiga... Empty
MessageSujet: Butterfly Innerforce ALC, Nittaku Kasumi Special, Stiga...   Butterfly Innerforce ALC, Nittaku Kasumi Special, Stiga... EmptyMer 20 Jan 2016 - 22:29

Bonjour,
Je vends les bois suivants :

- 1 Butterfly Innerforce Layer ALC concave (nouvelle version) absolument neuf, jamais joué, 87g. Dans sa boîte d'origine avec facture d'achat de Friendship à Paris. Prix d'achat 129,90€, vendu 100€ fdpi en colissimo suivi, soit plus de 25% de remise sur le prix neuf.

- 1 Nittaku Kasumi Special concave 85g joué une saison. Vendu dans sa boîte, en très bon état mis à part quelques petits pocs sur les tranches. Pas une fibre arrachée, palette nickelle. Un bois exceptionnel mais je suis passé aux 7 plis limba... Acheté chez TT11, valeur neuf 147€, vendu 80€ fdpi en colissimo suivi.

- 1 Stiga Intensity NCT manche concave Master, en parfait état, proche du neuf et très léger 77g. Collé deux fois et testé quelques minutes à chaque fois. Pas de boîte. Valeur neuf 95€. Vendu 70€ fdpi en colissimo suivi.

Les bois seront parfaitement protégés et l'emballage soigné.
Paiement PayPal uniquement en mode envoi d'argent à un proche ou frais à votre charge si envoi en normal.
Vous pouvez consulter mes évaluations en tant que vendeur ici : https://www.matostt.com/t21421-foliestt

Pour le reste, MP.
À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
FoliesTT




Nombre de messages : 116
Age : 52
Date d'inscription : 14/11/2012

Butterfly Innerforce ALC, Nittaku Kasumi Special, Stiga... Empty
MessageSujet: Re: Butterfly Innerforce ALC, Nittaku Kasumi Special, Stiga...   Butterfly Innerforce ALC, Nittaku Kasumi Special, Stiga... EmptyMer 20 Jan 2016 - 22:56

Les photos...

Butterfly Innerforce ALC, Nittaku Kasumi Special, Stiga... Alc10

Butterfly Innerforce ALC, Nittaku Kasumi Special, Stiga... Kasumi10

Butterfly Innerforce ALC, Nittaku Kasumi Special, Stiga... Stiga10
Revenir en haut Aller en bas
pistoleros42

pistoleros42


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 55
Coup Droit : marder IV 2mm
Revers : marder II 1.5 mm
Bois : 309 sword
Date d'inscription : 31/05/2013

Butterfly Innerforce ALC, Nittaku Kasumi Special, Stiga... Empty
MessageSujet: Re: Butterfly Innerforce ALC, Nittaku Kasumi Special, Stiga...   Butterfly Innerforce ALC, Nittaku Kasumi Special, Stiga... EmptyJeu 21 Jan 2016 - 6:17

MP envoyé
Revenir en haut Aller en bas
pistoleros42

pistoleros42


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 55
Coup Droit : marder IV 2mm
Revers : marder II 1.5 mm
Bois : 309 sword
Date d'inscription : 31/05/2013

Butterfly Innerforce ALC, Nittaku Kasumi Special, Stiga... Empty
MessageSujet: Re: Butterfly Innerforce ALC, Nittaku Kasumi Special, Stiga...   Butterfly Innerforce ALC, Nittaku Kasumi Special, Stiga... EmptyJeu 21 Jan 2016 - 8:33

depuis 6h17,pas moyen que mon mp passe donc, si tu peux donne moi ton adresse en paypal en mp, c 'est pour le kasumi
Revenir en haut Aller en bas
FoliesTT




Nombre de messages : 116
Age : 52
Date d'inscription : 14/11/2012

Butterfly Innerforce ALC, Nittaku Kasumi Special, Stiga... Empty
MessageSujet: Re: Butterfly Innerforce ALC, Nittaku Kasumi Special, Stiga...   Butterfly Innerforce ALC, Nittaku Kasumi Special, Stiga... EmptyJeu 21 Jan 2016 - 9:12

Il a fini par passer Wink MP répondu.
Revenir en haut Aller en bas
pistoleros42

pistoleros42


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 55
Coup Droit : marder IV 2mm
Revers : marder II 1.5 mm
Bois : 309 sword
Date d'inscription : 31/05/2013

Butterfly Innerforce ALC, Nittaku Kasumi Special, Stiga... Empty
MessageSujet: Re: Butterfly Innerforce ALC, Nittaku Kasumi Special, Stiga...   Butterfly Innerforce ALC, Nittaku Kasumi Special, Stiga... EmptyJeu 21 Jan 2016 - 9:22

Merci,je viens de faire le necessaire et de plus tu dois avoir l'adresse
Revenir en haut Aller en bas
FoliesTT




Nombre de messages : 116
Age : 52
Date d'inscription : 14/11/2012

Butterfly Innerforce ALC, Nittaku Kasumi Special, Stiga... Empty
MessageSujet: Re: Butterfly Innerforce ALC, Nittaku Kasumi Special, Stiga...   Butterfly Innerforce ALC, Nittaku Kasumi Special, Stiga... EmptyJeu 21 Jan 2016 - 10:44

Vu. Merci. Si cst bien l'adresse qui apparaît dans le message PayPal, alors ok, je l'ai. Je m'occupe du colis à midi et t'envoie le numéro de suivi. @+
Revenir en haut Aller en bas
FoliesTT




Nombre de messages : 116
Age : 52
Date d'inscription : 14/11/2012

Butterfly Innerforce ALC, Nittaku Kasumi Special, Stiga... Empty
MessageSujet: Re: Butterfly Innerforce ALC, Nittaku Kasumi Special, Stiga...   Butterfly Innerforce ALC, Nittaku Kasumi Special, Stiga... EmptyJeu 21 Jan 2016 - 12:34

Kasumi vendu. Bye bye baby...
Revenir en haut Aller en bas
pistoleros42

pistoleros42


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 55
Coup Droit : marder IV 2mm
Revers : marder II 1.5 mm
Bois : 309 sword
Date d'inscription : 31/05/2013

Butterfly Innerforce ALC, Nittaku Kasumi Special, Stiga... Empty
MessageSujet: Re: Butterfly Innerforce ALC, Nittaku Kasumi Special, Stiga...   Butterfly Innerforce ALC, Nittaku Kasumi Special, Stiga... EmptyJeu 21 Jan 2016 - 14:21

arrrrrrretes Sad
Revenir en haut Aller en bas
FoliesTT




Nombre de messages : 116
Age : 52
Date d'inscription : 14/11/2012

Butterfly Innerforce ALC, Nittaku Kasumi Special, Stiga... Empty
MessageSujet: Re: Butterfly Innerforce ALC, Nittaku Kasumi Special, Stiga...   Butterfly Innerforce ALC, Nittaku Kasumi Special, Stiga... EmptyJeu 21 Jan 2016 - 16:19

Hé hé ! Non je suis content qu'il serve ailleurs parce que moi je l'avais remisé depuis le début de la saison et même si je suis attaché aux beaux objets, et c'en est un, je ne suis pas collectionneur. J'espère qu'il te plaira, c'est un super bois. En tout cas il est posté et déjà en route Wink

Revenir en haut Aller en bas
tonyvista

tonyvista


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 44
Coup Droit : Hurricane 3 Nat blue sponge
Revers : Tenergy 80 fx 1.9mm
Bois : Darker 5P2A
Date d'inscription : 27/02/2012

Butterfly Innerforce ALC, Nittaku Kasumi Special, Stiga... Empty
MessageSujet: Re: Butterfly Innerforce ALC, Nittaku Kasumi Special, Stiga...   Butterfly Innerforce ALC, Nittaku Kasumi Special, Stiga... EmptyJeu 21 Jan 2016 - 18:42

c'est une belle pièce en effet. mais jamais eut de sensations avec......ou peut être trop pour moi, tout simplement. le manche ne me convenait pas non plus également. mais à ce prix......faut pas hésiter !!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://tonyvista-informatique.com/
FoliesTT




Nombre de messages : 116
Age : 52
Date d'inscription : 14/11/2012

Butterfly Innerforce ALC, Nittaku Kasumi Special, Stiga... Empty
MessageSujet: Re: Butterfly Innerforce ALC, Nittaku Kasumi Special, Stiga...   Butterfly Innerforce ALC, Nittaku Kasumi Special, Stiga... EmptyJeu 21 Jan 2016 - 18:46

Moi j'ai fait +250 pts avec ce Kasumi la saison dernière. Alors des sensations, j'en avais, pas de doute là dessus 😀
Revenir en haut Aller en bas
tonyvista

tonyvista


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 44
Coup Droit : Hurricane 3 Nat blue sponge
Revers : Tenergy 80 fx 1.9mm
Bois : Darker 5P2A
Date d'inscription : 27/02/2012

Butterfly Innerforce ALC, Nittaku Kasumi Special, Stiga... Empty
MessageSujet: Re: Butterfly Innerforce ALC, Nittaku Kasumi Special, Stiga...   Butterfly Innerforce ALC, Nittaku Kasumi Special, Stiga... EmptyJeu 21 Jan 2016 - 19:05

oui, j'avais suivi cette période ou il t'a beaucoup aidé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tonyvista-informatique.com/
FoliesTT




Nombre de messages : 116
Age : 52
Date d'inscription : 14/11/2012

Butterfly Innerforce ALC, Nittaku Kasumi Special, Stiga... Empty
MessageSujet: Re: Butterfly Innerforce ALC, Nittaku Kasumi Special, Stiga...   Butterfly Innerforce ALC, Nittaku Kasumi Special, Stiga... EmptyJeu 21 Jan 2016 - 19:43

Innerforce vendu. Celui là je n'ai même pas eu l'occasion de m'y attacher... Un achat impulsif alors que j'avais déjà plein de trucs à tester...
Revenir en haut Aller en bas
pistoleros42

pistoleros42


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 55
Coup Droit : marder IV 2mm
Revers : marder II 1.5 mm
Bois : 309 sword
Date d'inscription : 31/05/2013

Butterfly Innerforce ALC, Nittaku Kasumi Special, Stiga... Empty
MessageSujet: Re: Butterfly Innerforce ALC, Nittaku Kasumi Special, Stiga...   Butterfly Innerforce ALC, Nittaku Kasumi Special, Stiga... EmptySam 23 Jan 2016 - 16:50

Salut FoliesTT , kasumi reçu ce matin,joli bébé état impeccable.Merci
Revenir en haut Aller en bas
FoliesTT




Nombre de messages : 116
Age : 52
Date d'inscription : 14/11/2012

Butterfly Innerforce ALC, Nittaku Kasumi Special, Stiga... Empty
MessageSujet: Re: Butterfly Innerforce ALC, Nittaku Kasumi Special, Stiga...   Butterfly Innerforce ALC, Nittaku Kasumi Special, Stiga... EmptySam 23 Jan 2016 - 19:43

Merci de ce retour. C'est sympa que tu l'aies pour le week-end. Amuse toi bien avec Wink
Et n'hésite pas à faire un petit feedback dans la rubrique vendeurs, c'est bien utile, je le ferai aussi. Merci. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
FoliesTT




Nombre de messages : 116
Age : 52
Date d'inscription : 14/11/2012

Butterfly Innerforce ALC, Nittaku Kasumi Special, Stiga... Empty
MessageSujet: Re: Butterfly Innerforce ALC, Nittaku Kasumi Special, Stiga...   Butterfly Innerforce ALC, Nittaku Kasumi Special, Stiga... EmptyDim 24 Jan 2016 - 12:26

Stiga Intensity NCT réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Butterfly Innerforce ALC, Nittaku Kasumi Special, Stiga... Empty
MessageSujet: Re: Butterfly Innerforce ALC, Nittaku Kasumi Special, Stiga...   Butterfly Innerforce ALC, Nittaku Kasumi Special, Stiga... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Butterfly Innerforce ALC, Nittaku Kasumi Special, Stiga...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nittaku Kasumi Special FL
» Nittaku Kasumi Special FL
» Kasumi special nittaku
» A vendre bois kasumi
» Nittaku Kasumi Special concave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: Le coin des affaires :: La vente :: Bois-
Sauter vers: