MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Estimation] Nombreux revêtements et bois (sujet à clôre)

Aller en bas 
+3
tiptap
youfou
MasTacK
7 participants
AuteurMessage
MasTacK




Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2008

[Estimation] Nombreux revêtements et bois (sujet à clôre) Empty
MessageSujet: [Estimation] Nombreux revêtements et bois (sujet à clôre)   [Estimation] Nombreux revêtements et bois (sujet à clôre) EmptyJeu 9 Oct 2008 - 16:54

Bonjour,

Désireux de récupérer un peu d'argent sur mon ancien matériel pour financer du neuf, j'aimerai que quelques personnes me donnent une estimation globale du lot suivant.

Merci par avance,
MasTacK

##### REVETEMENTS #####
-----------------------


1x [DAWEI] 2008 XP
Caractéristiques : Rouge, 2.0mm, 35°
Description : Version plus élastique que la 2008, avec mousse allemande à stockage d'energie.
Etat : Excellent et aucun accro
Acheté neuf : 14,00 €

1x [GLOBE] LI QIN
Caractéristiques : Rouge, 2.2mm, 36°
Description : Revêtement offensif à haute vitesse et fortes rotations.
Etat : Comme neuf, servi 2 heures pour test
Acheté neuf : 14,00 €

1x [DAWEI] INSPIRIT QUATTRO
Caractéristiques : Noir, 2.2mm, 35°
Description : Version boostée de la INSPIRIT, mousse japonaise. Contrôle et vitesse 10 à 20% supérieure à la INSPIRIT sans colle.
Etat : Comme neuf, servi 2 heures pour test
Acheté neuf : 12,00 €

1x [BANCO] DREAMFIRE 37
Caractéristiques : Noir, 1.8mm, 37,5°
Description : Une plaque équilibré, pour un jeu offensif en rotation, qui privilégie le toucher de balle. Très bonnes sensation. Conseil : Très efficace sur un bois Off qui rajoute un peu de vitesse.
Etat : Bonne occasion. La plaque en elle même est impeccable, 2 petit accros sur la bordure.
Acheté neuf : 29,90 €

1x [BANCO] DREAMFIRE 37
Caractéristiques : Rouge, 2mm, 37,5°
Description : Une plaque équilibré, pour un jeu offensif en rotation,qui privilégie le toucher de balle. Très bonnes sensation. Conseil : Très efficace sur un bois Off qui rajoute un peu de vitesse.
Etat : Occasion. La plaque comporte une coupure de 9mm sur le centre droit, n'empêche pas de jouer car coupure nette, le revêtement n'est pas arraché, mais justifie la baisse du prix. Perfectionnistes s'abstenir, joueur de niveau moyen : une plaque correct pour un prix au rabais.
Acheté neuf : 29,90 €

1x [TIBHAR] RAPID D.TECS
Caractéristiques : Rouge, 2mm, 45°
Description : Une plaque dure qui permet de joue en vitesse et en rotation. Très bon toucher au service également. Un bon compromis entre vitesse et contrôle.
Etat : Excellent. Assez peu utilisée, état impecable adhérence intacte.
Acheté neuf : 32,90 €



##### BOIS #####
----------------


1x [REACTOR] DJ-400
Caractéristiques : OFF- 75g, 5 plis, manche concave
Description : Mélange astucieux de plis ayous, lymph et coeur en tung. Vitesse, stabilité et contrôle pour ce bois au manche creux. A l'aise aussi bien dans le petit jeu que dans l'attaque et la contre attaque.
Etat : Comme neuf, servi 2 heure pour test
Acheté neuf : 18,00 €

1x [THIBAR] 4L Balsa
Caractéristiques : ALL OFF, 6 plis, manche droit
Description : Ce bois est spécialement conçu pour les joueurs recherchant un bon toucher de balle et un bon contrôle. Les plis extérieurs en Ayous permettent de développer un jeu actif contrôlé. Le coeur du bois, composé de balsa et d’occumé, confère au bois son poids plume et un toucher tout à fait exceptionnel.
Etat : Occasion. Un côté enfoncé, mais pas éclaté grâce à la protection
Acheté neuf : 29,90 €

1x [DAWEI] CRYSTAL CARBON ST-1
Caractéristiques : OFF+ 85g, 5 plis dont 2 en 3d carbone, manche droit
Description : Très rapide, epaisseur 5.8mm, conçu au japon. Rapport qualité/prix impressionnant.
Etat : Comme neuf, servi 2 heure pour test
Acheté neuf : 20,00 €

1x [BANCO] MAGIC LIGHT
Caractéristiques : OFF-, 65g, 5 plis, manche droit
Description : La meilleur vente de Banco. Manche creux garnie de liège, sensation très fine dans le manche. Un des bois les plus légers du marché, idéale avec des revêtement OFF ou OFF + grâce à son contrôle de balle.
Etat : Bonne occasion. A part quelques petits éclats sur les contours, le bois est impeccable car il est pré-vernis pour faciliter le décollage, résultat on dirait que rien n'a été collé dessus.
Acheté neuf : 29.95 €


Dernière édition par MasTacK le Ven 10 Oct 2008 - 14:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
youfou




Nombre de messages : 1740
Age : 47
Date d'inscription : 12/09/2007

[Estimation] Nombreux revêtements et bois (sujet à clôre) Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] Nombreux revêtements et bois (sujet à clôre)   [Estimation] Nombreux revêtements et bois (sujet à clôre) EmptyJeu 9 Oct 2008 - 17:07

moi je dirais pour l'ensemble au meilleurs des cas entre 70 et 90 €
Revenir en haut Aller en bas
tiptap




Masculin Nombre de messages : 453
Age : 46
Date d'inscription : 11/09/2007

[Estimation] Nombreux revêtements et bois (sujet à clôre) Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] Nombreux revêtements et bois (sujet à clôre)   [Estimation] Nombreux revêtements et bois (sujet à clôre) EmptyJeu 9 Oct 2008 - 17:21

le cristal carbon tu le ferai a combien seul (fdpi envoi en france) ?


ps : excellent descriptif de vente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maikeul

Maikeul


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 45
Date d'inscription : 29/10/2006

[Estimation] Nombreux revêtements et bois (sujet à clôre) Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] Nombreux revêtements et bois (sujet à clôre)   [Estimation] Nombreux revêtements et bois (sujet à clôre) EmptyJeu 9 Oct 2008 - 18:25

oui 80 euros ca parait correct
maintenant il est tjs plus difficile de revendre des plaques non tensor ... mais si elles sont en bon etat , ca devrait etre jouable
Revenir en haut Aller en bas
nart




Masculin Nombre de messages : 278
Age : 33
Coup Droit : Nimbus Sound
Revers : Rapid Soft
Bois : IV L Balsa
Date d'inscription : 07/10/2008

[Estimation] Nombreux revêtements et bois (sujet à clôre) Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] Nombreux revêtements et bois (sujet à clôre)   [Estimation] Nombreux revêtements et bois (sujet à clôre) EmptyJeu 9 Oct 2008 - 20:23

le rapid soft tou seul tu le feré conbien ?
Revenir en haut Aller en bas
MasTacK




Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2008

[Estimation] Nombreux revêtements et bois (sujet à clôre) Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] Nombreux revêtements et bois (sujet à clôre)   [Estimation] Nombreux revêtements et bois (sujet à clôre) EmptyVen 10 Oct 2008 - 8:24

tiptap a écrit:
ps : excellent descriptif de vente Very Happy
Merci tiptap Wink

Dans l'idéal, je ne veux pas vendre un revêtement ou bois à part car je veux me "débarasser" du lot entier...
Il est possible que cette liste bouge d'ici la fin du weekend (nous sommes 2 dans cette liste regroupée en fait)

Le GLOBE Tropy partira sûrement, un bois THIBAR 4L Balsa avec un côté un peu enfoncé arrivera et un autre revêtement THIBAR Rapid D.Tech arrivera peut-être aussi.

Si quelqu'un est intéressé par ce lot aux alentours de 85-95€ (FDPIN Colissimo Fance) merci de me le faire savoir Wink

MasTacK
Revenir en haut Aller en bas
dreamfire




Masculin Nombre de messages : 371
Age : 54
Coup Droit : pingori
Revers : ssp chop 0.5
Bois : magic light
Date d'inscription : 29/11/2007

[Estimation] Nombreux revêtements et bois (sujet à clôre) Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] Nombreux revêtements et bois (sujet à clôre)   [Estimation] Nombreux revêtements et bois (sujet à clôre) EmptyVen 10 Oct 2008 - 8:47

si tu vends pas le lot mais le prix fpi au detail ca peux partir aussi vite!!
tarif inspirit quattro et 2008 xp et tarif des bois
je vois deja des personnes interesses......
Revenir en haut Aller en bas
Beautyfly




Nombre de messages : 47
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2008

[Estimation] Nombreux revêtements et bois (sujet à clôre) Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] Nombreux revêtements et bois (sujet à clôre)   [Estimation] Nombreux revêtements et bois (sujet à clôre) EmptyVen 10 Oct 2008 - 9:20

+1 dreamfire
Revenir en haut Aller en bas
MasTacK




Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2008

[Estimation] Nombreux revêtements et bois (sujet à clôre) Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] Nombreux revêtements et bois (sujet à clôre)   [Estimation] Nombreux revêtements et bois (sujet à clôre) EmptyVen 10 Oct 2008 - 10:36

Oui je suis bien d'accord, mais le problème c'est que les revêtements et bois neufs ou presque vont vite partir et il va nous rester ceux en moins bon état ou les moins intéressants et qui ne partiront peut-être pas, non ?

nart a écrit:
le rapid soft tou seul tu le feré conbien ?
Au fait, je n'ai pas de Rapid Soft à vendre lol
Revenir en haut Aller en bas
tiptap




Masculin Nombre de messages : 453
Age : 46
Date d'inscription : 11/09/2007

[Estimation] Nombreux revêtements et bois (sujet à clôre) Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] Nombreux revêtements et bois (sujet à clôre)   [Estimation] Nombreux revêtements et bois (sujet à clôre) EmptyVen 10 Oct 2008 - 11:00

bah aprés c'est a toi de choisir

soit tu prend le risque de vouloir tout vendre mais dans combien de temps sahcnat que les plaques ne dure pas des années en stock ?

soit tu prend le risque de ne vendre qu'une partie mais au moins ce sera vendu rapidement. (tu a deja la moitier de ton stock qui partirai dans la semaine)
Revenir en haut Aller en bas
dreamfire




Masculin Nombre de messages : 371
Age : 54
Coup Droit : pingori
Revers : ssp chop 0.5
Bois : magic light
Date d'inscription : 29/11/2007

[Estimation] Nombreux revêtements et bois (sujet à clôre) Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] Nombreux revêtements et bois (sujet à clôre)   [Estimation] Nombreux revêtements et bois (sujet à clôre) EmptyVen 10 Oct 2008 - 11:05

peut être mais nest il pas plus interessant de vendre un maximum de choses (bois et plaques) eventuellement avoir une ou deux plaques de côtés quitte a les bradees
ou eventuellement mettre des prix interessant sur tout le matos et voir tout partir individuellement
que rester sur le lot qui risque de ne pas se vendre ou eventuellement a long terme??!!
c'est à toi de voir...
moi j'ai toujours tout vendu sur ce site mais c'est vrai que j'ai toujours bradé le matos car je veux comme tu l'as dit ne pas avoir de stock de plaque ou bois dans mon sac......
Revenir en haut Aller en bas
MasTacK




Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2008

[Estimation] Nombreux revêtements et bois (sujet à clôre) Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] Nombreux revêtements et bois (sujet à clôre)   [Estimation] Nombreux revêtements et bois (sujet à clôre) EmptyVen 10 Oct 2008 - 11:16

Ok, je vais probablement faire ça alors puisque vous semblez tous me le conseiller Smile
Certaines plaques seront peu baissées puisque quasi neuves, mais d'autres le seront bien plus je pense Wink

On vous prépare ça sous peu, je mettrai à jour le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
dreamfire




Masculin Nombre de messages : 371
Age : 54
Coup Droit : pingori
Revers : ssp chop 0.5
Bois : magic light
Date d'inscription : 29/11/2007

[Estimation] Nombreux revêtements et bois (sujet à clôre) Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] Nombreux revêtements et bois (sujet à clôre)   [Estimation] Nombreux revêtements et bois (sujet à clôre) EmptyVen 10 Oct 2008 - 11:34

juste un conseil (comme ça)
n'oubliez pas que les plaque quasiment neuve nes sont pas egales a plaques neuves donc il faut faire un effort au niveau du tarif pour ne pas qu'elles vous reste sur les bras!!
d'autant plus que les plaques chinoises ne sont pas chers a l'achat en neuves!!?? et qu'elles s'usent assez vite il me semble....au vue des differents posts mais là ne jouant pas avec des plaques chinoises???!!
et pour les bois idem bois chinois pas trop chers en neufs donc le tarif doit s'en ressentir!!!!
car comme je dis tout le temps lors des transactions je suis pas la pour faire de l'argent mais pour rendre service et vider mon sac ......sans trop perdre d'argent biensur!! mais j'en perd quand meme...normal c'est malgre tout de l'occaz (meme si jouer que 2h00 avec...)
Revenir en haut Aller en bas
MasTacK




Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2008

[Estimation] Nombreux revêtements et bois (sujet à clôre) Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] Nombreux revêtements et bois (sujet à clôre)   [Estimation] Nombreux revêtements et bois (sujet à clôre) EmptyVen 10 Oct 2008 - 11:39

Je comprends Dreamfire, mais par exemple une plaque chinoise utilisée 2 heures ne justifie pas un moitié-prix et idem pour un bois, non ?...
Veux-tu bien m'indiquer dans ce cas des prix qui te semblent raisonnables à la limite (FDP-OUT stp) ?

Petite question : quel est la méthode d'envoi ayant le meilleure rapport qualité prix : la lettre MAX ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
tiptap




Masculin Nombre de messages : 453
Age : 46
Date d'inscription : 11/09/2007

[Estimation] Nombreux revêtements et bois (sujet à clôre) Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] Nombreux revêtements et bois (sujet à clôre)   [Estimation] Nombreux revêtements et bois (sujet à clôre) EmptyVen 10 Oct 2008 - 11:54

MasTacK a écrit:
Petite question : quel est la méthode d'envoi ayant le meilleure rapport qualité prix : la lettre MAX ou autre ?

enveloppe à bulles pour les bois, normale pour les plaques, tu vas à la poste, tu fait peser et hop ça part, compte 1.5€ pour une plaque et 3€ pour un bois.


Voilà les prix qui me semble juste pour tes plaques et bois (frais de port inclus)

1x [GLOBE] TROPY 8,00 €

1x [DAWEI] 2008 XP 8,00 €

1x [GLOBE] LI QIN 8,00 €

1x [DAWEI] INSPIRIT QUATTRO 8,00 €

1x [BANCO] DREAMFIRE 37 20,00 €

1x [BANCO] DREAMFIRE 3710,00€

1x [TIBHAR] RAPID D.TECS 20 €



##### BOIS #####
----------------


1x [REACTOR] DJ-400 10,00 €

1x [DAWEI] CRYSTAL CARBON ST-1 15,00 €

1x [BANCO] MAGIC LIGHT 15,00 €
Revenir en haut Aller en bas
MasTacK




Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2008

[Estimation] Nombreux revêtements et bois (sujet à clôre) Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] Nombreux revêtements et bois (sujet à clôre)   [Estimation] Nombreux revêtements et bois (sujet à clôre) EmptyVen 10 Oct 2008 - 12:02

Merci pour l'info Wink

Pour les prix ça me semble pas trop mal mais pas FDP-OUT par contre, donc si ça partait un par un c'est mort lol
Revenir en haut Aller en bas
youfou




Nombre de messages : 1740
Age : 47
Date d'inscription : 12/09/2007

[Estimation] Nombreux revêtements et bois (sujet à clôre) Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] Nombreux revêtements et bois (sujet à clôre)   [Estimation] Nombreux revêtements et bois (sujet à clôre) EmptyVen 10 Oct 2008 - 12:11

por ton info Dreamfire les plaques chinoise c'est ce qu'il y a de plus solide et qui s'use le moins vite

le pire c'est les tensors à feuille de protection.

sinon pour les prix de tiptap oui ça correspond assez en prix de base après chaque chose est négociable en mp

moi par exemple jamais je t'achète ton magic light; à ce prix là faut qu'il soit comme neuf.
Revenir en haut Aller en bas
MasTacK




Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2008

[Estimation] Nombreux revêtements et bois (sujet à clôre) Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] Nombreux revêtements et bois (sujet à clôre)   [Estimation] Nombreux revêtements et bois (sujet à clôre) EmptyVen 10 Oct 2008 - 12:18

(désolé doublon)


Dernière édition par MasTacK le Ven 10 Oct 2008 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MasTacK




Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2008

[Estimation] Nombreux revêtements et bois (sujet à clôre) Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] Nombreux revêtements et bois (sujet à clôre)   [Estimation] Nombreux revêtements et bois (sujet à clôre) EmptyVen 10 Oct 2008 - 12:27

Ok youfou, merci pour tes précisions Wink
Bon, ben au final je sens que ça va me gonfler de tout vendre au détail lol, je n'ai pas trop le temps d'aller à la Poste tout les 4 matins Very Happy

Je modifie du premier post en supprimant le Tropy et en ajoutant le 4L Balsa, ce qui gonfle un peu le prix de ce lot...

Merci de faire vos proposition pour l'ensemble par MP (minimum 90€) en sachant qu'on vous offre les frais postaux pour ce lot Wink

MasTacK a écrit:
##### REVETEMENTS #####
-----------------------


1x [DAWEI] 2008 XP
Caractéristiques : Rouge, 2.0mm, 35°
Description : Version plus élastique que la 2008, avec mousse allemande à stockage d'energie.
Etat : Excellent et aucun accro
Acheté neuf : 14,00 €

1x [GLOBE] LI QIN
Caractéristiques : Rouge, 2.2mm, 36°
Description : Revêtement offensif à haute vitesse et fortes rotations.
Etat : Comme neuf, servi 2 heures pour test
Acheté neuf : 14,00 €

1x [DAWEI] INSPIRIT QUATTRO
Caractéristiques : Noir, 2.2mm, 35°
Description : Version boostée de la INSPIRIT, mousse japonaise. Contrôle et vitesse 10 à 20% supérieure à la INSPIRIT sans colle.
Etat : Comme neuf, servi 2 heures pour test
Acheté neuf : 12,00 €

1x [BANCO] DREAMFIRE 37
Caractéristiques : Noir, 1.8mm, 37,5°
Description : Une plaque équilibré, pour un jeu offensif en rotation, qui privilégie le toucher de balle. Très bonnes sensation. Conseil : Très efficace sur un bois Off qui rajoute un peu de vitesse.
Etat : Bonne occasion. La plaque en elle même est impeccable, 2 petit accros sur la bordure.
Acheté neuf : 29,90 €

1x [BANCO] DREAMFIRE 37
Caractéristiques : Rouge, 2mm, 37,5°
Description : Une plaque équilibré, pour un jeu offensif en rotation,qui privilégie le toucher de balle. Très bonnes sensation. Conseil : Très efficace sur un bois Off qui rajoute un peu de vitesse.
Etat : Occasion. La plaque comporte une coupure de 9mm sur le centre droit, n'empêche pas de jouer car coupure nette, le revêtement n'est pas arraché, mais justifie la baisse du prix. Perfectionnistes s'abstenir, joueur de niveau moyen : une plaque correct pour un prix au rabais.
Acheté neuf : 29,90 €

1x [TIBHAR] RAPID D.TECS
Caractéristiques : Rouge, 2mm, 45°
Description : Une plaque dure qui permet de joue en vitesse et en rotation. Très bon toucher au service également. Un bon compromis entre vitesse et contrôle.
Etat : Excellent. Assez peu utilisée, état impecable adhérence intacte.
Acheté neuf : 32,90 €



##### BOIS #####
----------------


1x [REACTOR] DJ-400
Caractéristiques : OFF- 75g, 5 plis, manche concave
Description : Mélange astucieux de plis ayous, lymph et coeur en tung. Vitesse, stabilité et contrôle pour ce bois au manche creux. A l'aise aussi bien dans le petit jeu que dans l'attaque et la contre attaque.
Etat : Comme neuf, servi 2 heure pour test
Acheté neuf : 18,00 €

1x [THIBAR] 4L Balsa
Caractéristiques : ALL OFF, 6 plis, manche droit
Description : Ce bois est spécialement conçu pour les joueurs recherchant un bon toucher de balle et un bon contrôle. Les plis extérieurs en Ayous permettent de développer un jeu actif contrôlé. Le coeur du bois, composé de balsa et d’occumé, confère au bois son poids plume et un toucher tout à fait exceptionnel.
Etat : Occasion. Un côté enfoncé, mais pas éclaté grâce à la protection
Acheté neuf : 29,90 €

1x [DAWEI] CRYSTAL CARBON ST-1
Caractéristiques : OFF+ 85g, 5 plis dont 2 en 3d carbone, manche droit
Description : Très rapide, epaisseur 5.8mm, conçu au japon. Rapport qualité/prix impressionnant.
Etat : Comme neuf, servi 2 heure pour test
Acheté neuf : 20,00 €

1x [BANCO] MAGIC LIGHT
Caractéristiques : OFF-, 65g, 5 plis, manche droit
Description : La meilleur vente de Banco. Manche creux garnie de liège, sensation très fine dans le manche. Un des bois les plus légers du marché, idéale avec des revêtement OFF ou OFF + grâce à son contrôle de balle.
Etat : Bonne occasion. A part quelques petits éclats sur les contours, le bois est impeccable car il est pré-vernis pour faciliter le décollage, résultat on dirait que rien n'a été collé dessus.
Acheté neuf : 29.95 €
Revenir en haut Aller en bas
MasTacK




Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2008

[Estimation] Nombreux revêtements et bois (sujet à clôre) Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] Nombreux revêtements et bois (sujet à clôre)   [Estimation] Nombreux revêtements et bois (sujet à clôre) EmptyVen 10 Oct 2008 - 14:31

Le sujet de base étant une estimation, j'ai eu ce que je voulais...
Merci à ceux qui m'ont aider.

Le détails de la vente est fixé ici : CLIC

Cordialement,
MasTacK.

P.S : le présent sujet peut être fermé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Estimation] Nombreux revêtements et bois (sujet à clôre) Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] Nombreux revêtements et bois (sujet à clôre)   [Estimation] Nombreux revêtements et bois (sujet à clôre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Estimation] Nombreux revêtements et bois (sujet à clôre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de nombreux revêtements
» Nombreux revêtements
» mhjm :20-11-2018 dimensions 16,5 x 16 et non découpés
» Pack de defense (koji neuf et de nombreux revêtements)
» Nombreux bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: Le coin des affaires :: Poubelle-
Sauter vers: