MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Test Spinlord : Agenda

Aller en bas 
+5
clack
Ping38
lolo3939
hunter
Timo L
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Timo L
Marchand
Marchand
Timo L


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 39
Coup Droit : LKT Pro XT
Revers : LKT Pro XT
Bois : Sunflex Wang Liqin CSA All+
Date d'inscription : 06/07/2006

Test Spinlord : Agenda Empty
MessageSujet: Test Spinlord : Agenda   Test Spinlord : Agenda EmptyMar 20 Jan 2015 - 9:14

Bonjour,
Je posterai ici les informations générales concernant ce test avant de le scinder en deux lors de la répartition des panels.
Sportivement
Timo L


Dernière édition par Timo L le Sam 23 Mai 2015 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timo L
Marchand
Marchand
Timo L


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 39
Coup Droit : LKT Pro XT
Revers : LKT Pro XT
Bois : Sunflex Wang Liqin CSA All+
Date d'inscription : 06/07/2006

Test Spinlord : Agenda Empty
MessageSujet: Re: Test Spinlord : Agenda   Test Spinlord : Agenda EmptyMar 20 Jan 2015 - 9:18

Newsletter a écrit:
Bonjour à tous,
Matos TT étant constamment à la recherche de nouvelles idées afin d'établir un lien entre les pongistes, les distributeurs et les marques, nous avons pensé à une nouvelle collaboration.
En effet, pendant certains mois et durant le mois complet, du matériel (revêtements, bois), prété par les marques, sera sousmis à des tests et ceci par les membres du forum, c'est à dire vous.
Peu importe le niveau, nous recherchons des passionés pouvant nous faire un feedback lors de la fin du test et ceci afin d'en rendre compte aux marques.

Voici le déroulement d'un test :
- Durant le mois précédent celui du test, une ou plusieurs newsletters vous seront envoyées afin de vous communiquer la marque et le matériel sousmis aux tests.
- Une recherche de testeurs sera alors mise en place. Nous recherchons entre 4 testeurs par panel avec un maximum de 2 panels par référence.
- Un ordre de passage sera établi et nous enverrons le produit au premier testeur, qui l'enverra au second et ainsi de suite.
- La durée d'un passage sera aux environs de 5 à 6 jours en fonction du nombre de testeurs et du nombre de jours en test.
- La durée du test s'effectuera sur 3 à 4 semaines en fonction du nombre de semaines dans le mois et de leurs répartitions.
- La dernière semaine ou les derniers jours seront consacrés aux ventes à prix discount. En effet, la marque fera un geste commercial afin de vous faire profiter d'une remise (sur les références testées) et ceci chez l'équipementier de son choix.


Pour le mois de Février, la marque à l'honneur est SPINLORD.
Cette marque Allemande est reconnue à travers le monde pour la qualité et la diversité de ses picots.
Elle possède une gamme de 13 revêtements autorisés par l'ITTF et 10 bois.

La référence sousmise au test est :







L'AGENDA dont les caractéristiques sont les suivantes :
"Nouveau né de la famille des revêtements à picots longs de chez SPINLORD, l'AGENDA peut être utilisé en block et en attaque mais il trouvera sa quintessence et son public parmi les défenseurs, là ou il est sans conteste, un des revêtements les meilleurs de sa catégorie"

Si vous souhaitez faire parti du panel de test sur cette référence, envoyez moi un mail ou écrivez moi un message privé sur Matos TT sous le pseudo Timo L.

Pour ce test, nous avons besoin de 2 panels de 4 testeurs et donc un total de 8 testeurs.
Pour ce test, merci de préciser la couleur (noir/rouge), l'épaisseur (OX/1mm) souhaitées ainsi que votre style de jeu afin que nous puissions constituer les panels.

Sportivement
Timo L



Revenir en haut Aller en bas
hunter




Masculin Nombre de messages : 125
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2008

Test Spinlord : Agenda Empty
MessageSujet: Re: Test Spinlord : Agenda   Test Spinlord : Agenda EmptyMar 20 Jan 2015 - 10:49

bonjour Timo L,

merci pour cette initiative très intéressante,

j'aimerais savoir quand commencera la semaine de prix discount sur cet article, et si possible savoir aussi le tarif qui nous sera proposé?

merci
Revenir en haut Aller en bas
lolo3939

lolo3939


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 49
Coup Droit : agenda
Revers : 20 one 11
Bois : darker 90
Date d'inscription : 19/02/2013

Test Spinlord : Agenda Empty
MessageSujet: Re: Test Spinlord : Agenda   Test Spinlord : Agenda EmptyMar 20 Jan 2015 - 10:52

déjà acheté,essayé,et adopté........je ferais un post mercredi soir aprés un 3 eme entrainement plus poussé
Revenir en haut Aller en bas
Timo L
Marchand
Marchand
Timo L


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 39
Coup Droit : LKT Pro XT
Revers : LKT Pro XT
Bois : Sunflex Wang Liqin CSA All+
Date d'inscription : 06/07/2006

Test Spinlord : Agenda Empty
MessageSujet: Re: Test Spinlord : Agenda   Test Spinlord : Agenda EmptyMar 20 Jan 2015 - 12:39

Bonjour,

Hunter a écrit:
j'aimerais savoir quand commencera la semaine de prix discount sur cet article, et si possible savoir aussi le tarif qui nous sera proposé?

Concernant les dates, celles-ci ne sont pas encore fixées car nous n'avons pas encore construit le mois (en fonction du nombre de testeurs mais surement sur fin Février).
Concernant la remise, cette dernière sera très intéressante et sur un stock très limité. En effet, vous comprenez que si je vous annonce tout tout de suite, il n'y aura plus de surprise et ce n'est pas du jeu (mais il faut s'attendre à quelque chose de vraiment intéressant).
Sportivement
Timo L
Revenir en haut Aller en bas
Timo L
Marchand
Marchand
Timo L


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 39
Coup Droit : LKT Pro XT
Revers : LKT Pro XT
Bois : Sunflex Wang Liqin CSA All+
Date d'inscription : 06/07/2006

Test Spinlord : Agenda Empty
MessageSujet: Re: Test Spinlord : Agenda   Test Spinlord : Agenda EmptyMar 20 Jan 2015 - 12:43

Bonjour,
Une petite vidéo sur l'Agenda histoire de vous faire découvrir ce revêtement.


Sportivement
Timo L
Revenir en haut Aller en bas
Timo L
Marchand
Marchand
Timo L


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 39
Coup Droit : LKT Pro XT
Revers : LKT Pro XT
Bois : Sunflex Wang Liqin CSA All+
Date d'inscription : 06/07/2006

Test Spinlord : Agenda Empty
MessageSujet: Re: Test Spinlord : Agenda   Test Spinlord : Agenda EmptyMar 20 Jan 2015 - 13:48

Bonjour,
Pour information :
"Il faut savoir que les marques ont des joueurs pro afin d’effectuer leurs tests de fiabilité et n’ont donc pas besoin de nos services.
Si cela est mis en place, c’est plus pour faire découvrir le matériel et l’essayer à moindre frais pour les personnes intéressées."
C'est pour cette raison que l'on demande que les frais de port soient pris en charge par les testeurs pour s'envoyer le matériel.
Ce système évite l'achat obligatoire d'un revêtement ou bois (neuf ou occasion) simplement pour l'essayer.
En espérant votre compréhension.
Sportivement
Timo L
Revenir en haut Aller en bas
Timo L
Marchand
Marchand
Timo L


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 39
Coup Droit : LKT Pro XT
Revers : LKT Pro XT
Bois : Sunflex Wang Liqin CSA All+
Date d'inscription : 06/07/2006

Test Spinlord : Agenda Empty
MessageSujet: Re: Test Spinlord : Agenda   Test Spinlord : Agenda EmptyMar 20 Jan 2015 - 17:59

Les obligations du testeur :
- prendre soin du matériel mis à disposition (et le nettoyer si besoin est)
- envoyer (à ses frais) le matériel au testeur suivant et ceci dans le même emballage que celui-ci l'a réceptionné de son prédécesseur.
- envoyer le matériel en temps et en heure au testeur suivant.
- faire un compte rendu du matériel testé et l'envoyer par email et ceci dans les temps. Des points particuliers à tester vous seront communiqués.

- Au testeur de coller lui-même les revêtements (veillez à utiliser une bonne colle ne laissant pas de résidus, dans le cas contraire, merci de nettoyer le revêtement en veillant à lui laisser toutes ses caractéristiques de départ intactes).

- Envoi en lettre prioritaire, tarif de La Poste : +/- 2€00 (à confirmer)
- A l'expéditeur de me transmettre le jour d'expédition (si expédié le dernier jour, attention à l'heure de levée pour ne pas perdre une journée de plus)
- Au destinataire de prévenir de la bonne réception du courrier. Si un colis est détérioré ou le matériel abimé, il faut m'en aviser aussitôt.

- Pour ce test, la marque FALCO mettra à disposition une feuille autocollante par testeur afin de faciliter le test du revêtement. Merci d’utiliser ce moyen de collage et de décoller la feuille une fois le test effectué avant d’envoyer au testeur suivant.

Sportivement
Timo L
Revenir en haut Aller en bas
Ping38




Masculin Nombre de messages : 478
Age : 41
Coup Droit : Tibhar 1Q-XD
Bois : ah ah secret
Date d'inscription : 09/11/2013

Test Spinlord : Agenda Empty
MessageSujet: Re: Test Spinlord : Agenda   Test Spinlord : Agenda EmptyMer 21 Jan 2015 - 1:42

Salut !
Ah ben justement, j'allais dire, que pour un picot long sans mousse, ça allait être super difficile à coller, décoller..., car c'est très fragile en général... Mais avec une feuille autocollante, ça devrait le faire...
Je suis pas contre testé un picot, même si je ne suis pas expert en la matière... je sais joué un peu avec tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
clack




Masculin Nombre de messages : 799
Age : 55
Coup Droit : Tenergy 05FX 1.9mm
Revers : Spinlord Gipfelsturm 1.8mm
Bois : Thibar IV S
Date d'inscription : 18/03/2007

Test Spinlord : Agenda Empty
MessageSujet: Agenda   Test Spinlord : Agenda EmptyMer 21 Jan 2015 - 18:28

Salut Timo,
merci pour ton mail ,
je suis intéressé par le test de l' Agenda en rouge en 0x et 1.0mm .
cordialement, Clack
Revenir en haut Aller en bas
Timo L
Marchand
Marchand
Timo L


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 39
Coup Droit : LKT Pro XT
Revers : LKT Pro XT
Bois : Sunflex Wang Liqin CSA All+
Date d'inscription : 06/07/2006

Test Spinlord : Agenda Empty
MessageSujet: Re: Test Spinlord : Agenda   Test Spinlord : Agenda EmptyMer 21 Jan 2015 - 18:54

Bonsoir,
20 candidats pour le moment, 8 places à pourvoir.
J'ai envoyé des demandes de confirmation à tous les intéressés mais seulement 6 retours pour le moment dont un désistement.
Il reste donc encore quelques places (3).
Sportivement
Timo L
Revenir en haut Aller en bas
hunter




Masculin Nombre de messages : 125
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2008

Test Spinlord : Agenda Empty
MessageSujet: Re: Test Spinlord : Agenda   Test Spinlord : Agenda EmptyJeu 22 Jan 2015 - 16:58

moi j'attend l'offre de dernière semaine pour vous en acheter un (voir 2) à prix avantageux Wink
merci
Revenir en haut Aller en bas
Timo L
Marchand
Marchand
Timo L


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 39
Coup Droit : LKT Pro XT
Revers : LKT Pro XT
Bois : Sunflex Wang Liqin CSA All+
Date d'inscription : 06/07/2006

Test Spinlord : Agenda Empty
MessageSujet: Re: Test Spinlord : Agenda   Test Spinlord : Agenda EmptyVen 23 Jan 2015 - 12:16

Bonjour,
Plus que 2 places en OX Rouge à pourvoir.
Sportivement
Timo L
Revenir en haut Aller en bas
Timo L
Marchand
Marchand
Timo L


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 39
Coup Droit : LKT Pro XT
Revers : LKT Pro XT
Bois : Sunflex Wang Liqin CSA All+
Date d'inscription : 06/07/2006

Test Spinlord : Agenda Empty
MessageSujet: Re: Test Spinlord : Agenda   Test Spinlord : Agenda EmptyLun 26 Jan 2015 - 9:50

Voici la composition des panels, je définirai l'ordre un peu plus tard :

OX Noir (complet) :
- Fluffy
- Goubervi
- Jdela
- Trif386

OX Rouge :
- Lemmings1406
- Flipflop
- Jeanhub
- Jericcho
- Xav34
- Patrick28
- Migennes

Reste 1 place en OX Rouge car un nouveau panel d'ouvert.
Sportivement
Timo L
Revenir en haut Aller en bas
Timo L
Marchand
Marchand
Timo L


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 39
Coup Droit : LKT Pro XT
Revers : LKT Pro XT
Bois : Sunflex Wang Liqin CSA All+
Date d'inscription : 06/07/2006

Test Spinlord : Agenda Empty
MessageSujet: Re: Test Spinlord : Agenda   Test Spinlord : Agenda EmptySam 31 Jan 2015 - 15:06

Bonjour,
Agenda reçus aujourd'hui, expédition Lundi pour les premiers testeurs avec les dates en même temps.
Sportivement
Timo L
Revenir en haut Aller en bas
Timo L
Marchand
Marchand
Timo L


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 39
Coup Droit : LKT Pro XT
Revers : LKT Pro XT
Bois : Sunflex Wang Liqin CSA All+
Date d'inscription : 06/07/2006

Test Spinlord : Agenda Empty
MessageSujet: Re: Test Spinlord : Agenda   Test Spinlord : Agenda EmptyDim 1 Fév 2015 - 10:01

Bonjour,
Voici les dates du test :
- 02/02 Expédition des revêtements au différents testeurs
- 04/02 Réception des revêtements par les premiers testeurs
- Du 04/02 au 14/02 Première série de test
- 14/02 (avant midi) Expédition des revêtements aux testeurs suivants
- 17/02 Réception des revêtements par les seconds testeurs
- Du 17/02 au 28/02 Seconde série de test
- 28/02 (avant midi) Expédition des revêtements en retour à Matos TT

Comme vous pouvez le constater, chaque testeur aura le revêtement en sa possession pour une durée de 11/12 jours. En effet, nous avons sollicité la marque afin d'avoir le double de revêtements de test afin de pouvoir allonger la durée mais aussi d'ouvrir un nouveau panel. Ce que la marque a accepté.

Sportivement
Timo L
Revenir en haut Aller en bas
Derf59

Derf59


Masculin Nombre de messages : 725
Age : 52
Coup Droit : Joola Rhyzm 2mm
Revers : TSP Curl P4 0.5mm
Bois : Butterfly Joo Se Hyuk
Date d'inscription : 25/10/2006

Test Spinlord : Agenda Empty
MessageSujet: Re: Test Spinlord : Agenda   Test Spinlord : Agenda EmptyJeu 5 Fév 2015 - 9:22

Timo L a écrit:
Voici la composition des panels, je définirai l'ordre un peu plus tard :

OX Noir (complet) :
- Fluffy
- Goubervi
- Jdela
- Trif386

OX Rouge :
- Lemmings1406
- Flipflop
- Jeanhub
- Jericcho
- Xav34
- Patrick28
- Migennes

Reste 1 place en OX Rouge car un nouveau panel d'ouvert.
Sportivement
Timo L
Bonjour, je vous ai envoyé un MP (sur lequel vous m'avez répondu)le 20/01 pour participer au test de l'agenda en rouge 0x, pourrais je avoir une raison pour laquelle je ne suis pas dans la liste ?

Revenir en haut Aller en bas
Timo L
Marchand
Marchand
Timo L


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 39
Coup Droit : LKT Pro XT
Revers : LKT Pro XT
Bois : Sunflex Wang Liqin CSA All+
Date d'inscription : 06/07/2006

Test Spinlord : Agenda Empty
MessageSujet: Re: Test Spinlord : Agenda   Test Spinlord : Agenda EmptyJeu 5 Fév 2015 - 10:18

Bonjour,
Je vous ai répondu en MP. N'étant pas le seul dans ce cas, je vais copier ici le message que je vous ai envoyé.

Timo L en MP a écrit:
Bonjour,
Explication ci-jointe :
Timo L a écrit:
Test Spinlord : Agenda EmptyMar 20 Jan 2015 - 18:13    Test Spinlord : Agenda Balle_12Sujet: Re: [SPINLORD] Test Spinlord Agenda


Bonjour,
En attendant de composer les panels et donc d’affirmer ou non votre participation.
Voici un peu de lecture :

Les obligations du testeur :
- prendre soin du matériel mis à disposition (et le nettoyer si besoin est)
- envoyer (à ses frais) le matériel au testeur suivant et ceci dans le même emballage que celui-ci l'a réceptionné de son prédécesseur.
- envoyer le matériel en temps et en heure au testeur suivant.
- faire un compte rendu du matériel testé et l'envoyer par email et ceci dans les temps. Des points particuliers à tester vous seront communiqués.

- Au testeur de coller lui-même les revêtements (veillez à utiliser une bonne colle ne laissant pas de résidus, dans le cas contraire, merci de nettoyer le revêtement en veillant à lui laisser toutes ses caractéristiques de départ intactes).

- Envoi en lettre prioritaire, tarif de La Poste : +/- 2€00 (à confirmer)
- A l'expéditeur de me transmettre le jour d'expédition (si expédié le dernier jour, attention à l'heure de levée pour ne pas perdre une journée de plus)
- Au destinataire de prévenir de la bonne réception du courrier. Si un colis est détérioré ou le matériel abimé, il faut m'en aviser aussitôt.

- Pour ce test ainsi que pour votre confort, la marque FALCO mettra à disposition une feuille autocollante par testeur afin de faciliter le test du revêtement. Merci d’utiliser ce moyen de collage et de décoller la feuille un fois le test effectué avant d’envoyer au testeur suivant.

Ainsi que le sujet fil rouge :
https://www.matostt.com/t23837-test-spinlord-agenda#95065

Merci de confirmer ou non votre participation après avoir lu ce mail.
Sportivement
Timo L 

N'ayant eu aucune réponse de votre part, cela stipule que vous ne souhaitez pas donner suite. Je ne peux me permettre d'inscrire un membre n'ayant pas confirmé car si celui-ci décide de ne plus y participer, cela cause des problèmes.
En espérant votre compréhension.
Sportivement
Timo L

Il y a eu beaucoup de demandes sur ce test mais beaucoup n'ont pas confirmé également car j'ai répondu à l'ensemble des personnes intéressées par le test sans en oublier une seule (si vous n'avez pas eu de réponses, vérifiez vos MP ou vos SPAMS).
Sportivement
Timo L
Revenir en haut Aller en bas
Timo L
Marchand
Marchand
Timo L


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 39
Coup Droit : LKT Pro XT
Revers : LKT Pro XT
Bois : Sunflex Wang Liqin CSA All+
Date d'inscription : 06/07/2006

Test Spinlord : Agenda Empty
MessageSujet: Re: Test Spinlord : Agenda   Test Spinlord : Agenda EmptyLun 16 Fév 2015 - 7:58

Bonjour,
Merci aux seconds testeurs de bien valider la réception du revêtement.

Dans les différents panels, en vert les personnes dont le test est rempli :
- CR fait
- revêtement bien envoyé
- revêtement bien réceptionné par le testeur suivant

Quand le second testeur n'est pas en orange, c'est que je n'ai pas eu une confirmation d'envoi définitive du premier testeur.

Sportivement
Timo L
Revenir en haut Aller en bas
Timo L
Marchand
Marchand
Timo L


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 39
Coup Droit : LKT Pro XT
Revers : LKT Pro XT
Bois : Sunflex Wang Liqin CSA All+
Date d'inscription : 06/07/2006

Test Spinlord : Agenda Empty
MessageSujet: Re: Test Spinlord : Agenda   Test Spinlord : Agenda EmptyJeu 26 Fév 2015 - 9:43

Bonjour à tous,

La fin du mois de test de l'Agenda de chez SPINLORD arrive à grand pas, c'est donc bientôt l'heure de la vente à prix discount.

En effet, durant les 3 prochains jours, des Agenda neufs et ceux du test seront mis en vente à des prix très avantageux qui sont les suivants :

- 12€50 (Frais de port inclus en lettre prioritaire) sur les revêtements neufs (quantité limitée à 12).

- 6€00 (Frais de port inclus en lettre prioritaire) sur les revêtements utilisés durant le test (4 OX Rouge et 2 OX Noir).

Les tarifs hors remises sont les suivants :







L'AGENDA : 19€90


Si vous souhaitez passer commande, il vous suffit de m'envoyer un email en cliquant ici en précisant le contenu de votre commande (couleur et épaisseur). Délai de livraison +/- 10 jours, le temps de regrouper les commandes, recevoir les revêtements et les dispatcher.

Sportivement

Timo L


 









Revenir en haut Aller en bas
hunter




Masculin Nombre de messages : 125
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2008

Test Spinlord : Agenda Empty
MessageSujet: Re: Test Spinlord : Agenda   Test Spinlord : Agenda EmptyJeu 26 Fév 2015 - 11:02

Bonjour Timo L,
je t'ai envoyé un mail pour commander 2 x Agenda ROUGE en 0x, merci
Revenir en haut Aller en bas
Timo L
Marchand
Marchand
Timo L


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 39
Coup Droit : LKT Pro XT
Revers : LKT Pro XT
Bois : Sunflex Wang Liqin CSA All+
Date d'inscription : 06/07/2006

Test Spinlord : Agenda Empty
MessageSujet: Re: Test Spinlord : Agenda   Test Spinlord : Agenda EmptyJeu 26 Fév 2015 - 19:54

Bonsoir,
La totalité des revêtements a trouvé preneurs.
Sportivement
Timo L
Revenir en haut Aller en bas
Timo L
Marchand
Marchand
Timo L


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 39
Coup Droit : LKT Pro XT
Revers : LKT Pro XT
Bois : Sunflex Wang Liqin CSA All+
Date d'inscription : 06/07/2006

Test Spinlord : Agenda Empty
MessageSujet: Re: Test Spinlord : Agenda   Test Spinlord : Agenda EmptyJeu 5 Mar 2015 - 14:51

Bonjour,
La totalité des revêtements neufs a été expédiée.
Sportivement
Timo L
Revenir en haut Aller en bas
Timo L
Marchand
Marchand
Timo L


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 39
Coup Droit : LKT Pro XT
Revers : LKT Pro XT
Bois : Sunflex Wang Liqin CSA All+
Date d'inscription : 06/07/2006

Test Spinlord : Agenda Empty
MessageSujet: Re: Test Spinlord : Agenda   Test Spinlord : Agenda EmptyMar 10 Mar 2015 - 11:14

Bonjour,
Si quelqu'un est intéressé, il reste un Agenda OX Noir de test.
Prix : 6€00 comme indiqué plus haut.
Contact par mp ou envoi d'un email.
Sportivement
Timo L
Revenir en haut Aller en bas
mdu963

mdu963


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 124
Coup Droit : DEGU 1.5
Revers : Grass Dtech's 0x
Bois : TSP 2.5
Date d'inscription : 14/02/2010

Test Spinlord : Agenda Empty
MessageSujet: Re: Test Spinlord : Agenda   Test Spinlord : Agenda EmptyMer 11 Mar 2015 - 15:22

Quelles sont ses dimensions?
Merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test Spinlord : Agenda Empty
MessageSujet: Re: Test Spinlord : Agenda   Test Spinlord : Agenda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Spinlord : Agenda
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test Spinlord : Agenda OX Noir
» Test Spinlord : Agenda OX Rouge Panel 1
» Test Spinlord : Agenda OX Rouge Panel 2
» Spinlord agenda
» Spinlord Agenda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: L'actualité :: Les tests-
Sauter vers: