MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Le Ping et les jeux video !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thomasluciez

thomasluciez


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 33
Coup Droit : Neo Hurricane 3 2,2mm
Revers : Neo Hurricane 3 2,2mm
Bois : DHS PG7
Date d'inscription : 06/01/2012

Le Ping et les jeux video ! Empty
MessageSujet: Le Ping et les jeux video !   Le Ping et les jeux video ! EmptyJeu 6 Mar 2014 - 16:51

Passionné de jeux video !
N'hesitez a pas me dire ce que vous en pensez et si vous en connaissez certains !


Le Ping et les jeux video ! 06032010

Le Ping et les jeux video ! 06032011

Le Ping et les jeux video ! 06032012

Le Ping et les jeux video ! 06032013

Le Ping et les jeux video ! 06032014

Le Ping et les jeux video ! 06032015

Le Ping et les jeux video ! 06032016
Revenir en haut Aller en bas
Ping38




Masculin Nombre de messages : 478
Age : 41
Coup Droit : Tibhar 1Q-XD
Bois : ah ah secret
Date d'inscription : 09/11/2013

Le Ping et les jeux video ! Empty
MessageSujet: Re: Le Ping et les jeux video !   Le Ping et les jeux video ! EmptyJeu 6 Mar 2014 - 22:45

Lol,

Zelda 1, sur Nintendo NES toute simple...
Zelda 2 : link, sur Nintendo NES toute simple
Zelda 3, sur Super Nintendo...

Ça, c'est 3 zeldas que j'ai pas mal squatté ça..

Sinon les megaman que j'ai bien joué avec aussi sur Nintendo et super Nintendo...
Revenir en haut Aller en bas
thomasluciez

thomasluciez


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 33
Coup Droit : Neo Hurricane 3 2,2mm
Revers : Neo Hurricane 3 2,2mm
Bois : DHS PG7
Date d'inscription : 06/01/2012

Le Ping et les jeux video ! Empty
MessageSujet: Re: Le Ping et les jeux video !   Le Ping et les jeux video ! EmptyJeu 6 Mar 2014 - 22:55

On est d'accord Wink Ce sont des legendes les zelda les opus sur la nes j'avais 6 7 ans deja la musique mythique te donner envie d'y jouer encore et encore ! Les megamans je n'ai connus dans mon enfance ( 6 a 10 ans ) le 1er et le 2 eme les autres je ne les avais jamais trouvé  Shocked Je les avais y'a quoi 3 4 mois environ j'ai commencé a revendre mes jeux depuis septembre a peu près , je tournais au alentours des 900 jeux toutes consoles confondus super nintendo, gamecube, ps2, ps1 etc etc ! J'ai eu plus de facilité a revendre mes jeux nes, snes ou autres que la ps1 ps2 et quelques jeu snes qu'il m'est impossible de revendre (megaman X3 surmegacoté, megaman x2 pareil a peine moins, megaman legends le first des megaman 2d cadeau anniversaire et d'autres jeu par ci par la Smile Voila n'hesite pas a me poser des questions mp ou sur ce post je suis passionné encore mais je liquide toujours :p
Revenir en haut Aller en bas
thomasluciez

thomasluciez


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 33
Coup Droit : Neo Hurricane 3 2,2mm
Revers : Neo Hurricane 3 2,2mm
Bois : DHS PG7
Date d'inscription : 06/01/2012

Le Ping et les jeux video ! Empty
MessageSujet: Re: Le Ping et les jeux video !   Le Ping et les jeux video ! EmptyJeu 6 Mar 2014 - 22:59

Et au passage j'ai faillit me suicider quand j'ai revendu Skies of Arcadia, j'ai deja trouver le guide sur ebay j'ai du debourser 100€ voila, mais avoir revendu le jeu est honteux car c'est le meilleur rpg auquel j'ai eu plaisir de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Ping38




Masculin Nombre de messages : 478
Age : 41
Coup Droit : Tibhar 1Q-XD
Bois : ah ah secret
Date d'inscription : 09/11/2013

Le Ping et les jeux video ! Empty
MessageSujet: Re: Le Ping et les jeux video !   Le Ping et les jeux video ! EmptyVen 7 Mar 2014 - 0:35

Ok, ben perso, moi les zelda j'ai kiffé jusqu'à la super nintendo, dés que c'est passé en ultra 64, où je ne sais plus trop le nom, que les zelda sont passé en 3D, j'ai pas suivi comme les marios non plus en 3D j'aimais pas... de toute façon en console, je n'ai eu que la NES, la super nintendo et une playstation 1... le reste, j'ai joué un peu chez les collègues, mais encore pire que le ping ça, c'est un gouffre à fric...
Sur Play 1, mon jeu préféré était Gran Tourismo, parce que j'étais un méchant pilote... personne de mes connaissance, ne m'a jamais battu à ce jeu... Je re réglais les boites de vitesses suspensions etc mdrr, après j'avais des voitures qui bombardaient, mais incontrôlable, un peu comme les raquettes de ping boostés lol !

Par contre, je kiffais Mario 2 sur NES, avec luigi qui sautait bien haut, toad avec sa tete de champignon, et la princesse qui volait avec sa robe.

Et sinon ben pour ton jeu fallait le garder plutot que le regretter ...
Moi y'avait secret of mana, que j'aimais bien aussi sur super nintendo, dans le style zelda...
Revenir en haut Aller en bas
Fado08

Fado08


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 50
Coup Droit : T05fx 1,9
Revers : T80fx 1,9
Bois : Butterfly Mizutani ZLC
Date d'inscription : 28/10/2012

Le Ping et les jeux video ! Empty
MessageSujet: Re: Le Ping et les jeux video !   Le Ping et les jeux video ! EmptyVen 7 Mar 2014 - 11:09

Je n'ai pas gardé l'époque NES.
Par contre, stocké au grenier très proprement, j'ai toujours les consoles de ma jeunesse et les jeux qui vont bien: SNES, MD avec le mégaCD ET le 32X !, Saturn avec le Panzer Dragoon méga côté  Laughing  qui était une tuerie à l'époque, Dreamcast avec ses shoots infernaux et LE jeu ayant donné la série des PGR par la suite, MSR. Et la GC, mais peu de jeux avec.
Je n'ai gardé dans mon bureau que la xbox et la 360, ainsi que leurs jeux sur les étagères. En prime, quelques éditions très spéciales de la 360, comme la PGR, les Halo 3 et 4 et la COD MW2. Il me reste aussi pas mal de façades pour la 360 fat.
A l'époque j'ai joué en team sur 360, mais suis retourné en free player.

Des jeux qui m'ont marqué: bombjack et Lode Runner sur MSX, flashback sur MD, Mario Kart sur SNES, MSR sur DC et ses suites PGR, en particulier le PGR2, que de nuits passées sur le live avec les potes. Resident Evil 4 sur GC, les Forza, les Halo qui m'ont fait accepter les FPS sur console, et puis une ribambelle de jeux PC sortis avant 1990 Smile Les Elder Scrolls par exemple, particulièrement chronophages à part peut-être Skyrim dna slequel il faudrait que je me replonge, le premier bain ne m'ayant pas convaincu par rapport à Oblivion. Morrowind et ses bugs .... légendaires
A une époque il nous fallait même créer des disquettes de démarrage spécifiques pour libérer des zones de mémoire pour pouvoir lancer certains jeux. A l'époque c'était normal. Aujourd'hui, avec les jeux grands publics, ça ne passerait jamais... Et tout ça pour lancer du Castle Wolfenstein, doom 1 et 2, ou du F1 GP.
J'ai souvenir quand j'étais tout minot, des jeux sur cassette qui te coutaient un bras de l'époque, sur un petit présentoir au fin fond de la papeterie du coin. Les chargements étaient interminables.

Enfin... Nostalgie quand tu nous tiens

Par contre, vu ton titre, je m'attendais à un topic sur le Ping en jeux vidéos: le Table Tennis sur 360 est quand même bien sympa.

Je ne vois malheureusement pas d'autres titres qui m'ont marqué dans les ludothèques, même anciennes. En connais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
tiptap




Masculin Nombre de messages : 453
Age : 46
Date d'inscription : 11/09/2007

Le Ping et les jeux video ! Empty
MessageSujet: Re: Le Ping et les jeux video !   Le Ping et les jeux video ! EmptyVen 7 Mar 2014 - 11:29

Tu a les Suikoden ?!

Non di diou

Le Ping et les jeux video ! Attachment
Revenir en haut Aller en bas
thomasluciez

thomasluciez


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 33
Coup Droit : Neo Hurricane 3 2,2mm
Revers : Neo Hurricane 3 2,2mm
Bois : DHS PG7
Date d'inscription : 06/01/2012

Le Ping et les jeux video ! Empty
MessageSujet: Re: Le Ping et les jeux video !   Le Ping et les jeux video ! EmptyMer 12 Mar 2014 - 14:49

Désolé du retard des reponses , les panzer dragoon alors la carrement de la tuerie sur la saturn , si ce n'est les meilleurs sur cette console  Wink 
Vraiment il faut encore que je trie mes jeux car j'en ai eu en tout pres d'un millier de toute plateforme confondu, pas tant en ps3 peut etre quelques rpg Tales of xilia qui est enorme, les call of pour passer le temps, mais la plupart etant du retro de la nes a la ps2 ( que je considere comme retro )  Razz 
Après oui titap les suikoden sont mais alors explosif sur la ps1 enorme a un point !! J'ai oublié de mettre le guide du suikoden 2 qui est bien rare et vraiment hyper utile ! Je conseille a tous d'y jouer a ces jeux surtout le 2 sur ps1 une histoire, un scenario des personnages excellents, par contre jouer y en emul un conseil, je l'avais choppé a 130€ complet avec une mega chance y' a 1 ans 1/2 maintenant faut comptez 250€ voir plus  geek 
Après pour revenir a la nes, oui t'a eu les megaman sur la nes enorme le must a posseder sur cette console, qu'est ce que j'ai pu galere avec ces jeux, rien que les deux premier vraiment une horreur en difficulté quand t'a 6 piges :p J'ai pu jouer au 4 5 6 plus tard et mon preferé reste le 6 tellement enorme avec plein d'option supplementaires et des boss et les musiques !!!! Les megaman x sur la snes par contre sont hors de prix ! Je du chier dans mon froc ( DESOLE DU LANGUAGE) pour les acheter , en bref 400€ le x2 et 600€ le x3 car la boite n'etant pas d'origine il a baisser le prix ! Sympa non ?!! Voila n'hesitez a poser vos questions ou commentaires, j'en connais pas mal et reve d'en apprendre plus egalement :p
Revenir en haut Aller en bas
thomasluciez

thomasluciez


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 33
Coup Droit : Neo Hurricane 3 2,2mm
Revers : Neo Hurricane 3 2,2mm
Bois : DHS PG7
Date d'inscription : 06/01/2012

Le Ping et les jeux video ! Empty
MessageSujet: Re: Le Ping et les jeux video !   Le Ping et les jeux video ! EmptyMar 29 Avr 2014 - 23:30

Autre collection que j'aime beaucoup la 3ds dont Zelda Ocarina of time juste magique  I love you 

Le Ping et les jeux video ! 25042010

Le Ping et les jeux video ! 25042012



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Ping et les jeux video ! Empty
MessageSujet: Re: Le Ping et les jeux video !   Le Ping et les jeux video ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Ping et les jeux video !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une première dans le Ping --> Un jeux à gratter !
» vends lots divers
» VIDEO PLANETE PING PONG DE JEAN PHILIPPE GATIEN
» vente echange revetements contre revetements bois video ping
» jeux PS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: La communauté :: Out of TT-
Sauter vers: