MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cornilleau Gatien Absolum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fado08

Fado08


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 50
Coup Droit : T05fx 1,9
Revers : T80fx 1,9
Bois : Butterfly Mizutani ZLC
Date d'inscription : 28/10/2012

Cornilleau Gatien Absolum Empty
MessageSujet: Cornilleau Gatien Absolum   Cornilleau Gatien Absolum EmptyVen 31 Jan 2014 - 17:53

A vendre ce bois, état neuf, manche droit.

77€ fdp in en colissimo. Paypal préféré.

Cornilleau Gatien Absolum Cornilleau-gatien-absolum-off-blade
Revenir en haut Aller en bas
Fado08

Fado08


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 50
Coup Droit : T05fx 1,9
Revers : T80fx 1,9
Bois : Butterfly Mizutani ZLC
Date d'inscription : 28/10/2012

Cornilleau Gatien Absolum Empty
MessageSujet: Re: Cornilleau Gatien Absolum   Cornilleau Gatien Absolum EmptyMar 11 Fév 2014 - 23:12

Alors écoute bien espèce de comique. De un tu ne me parles pas sur ce ton. De 2, ici moi j'ai tenu mon engagement et pas toi, car l'envoi en colissimo je suis le seul à l'avoir fait. Toi tu as fait une lettre.
De 3, ton colis est avise depuis le 7 février. Le numéro de suivi est 8j00207183438
Ainsi tout le monde pourra aussi constater que j'ai expédié le colis dans une sur boite en plus autour de la boite d'origine d'adidas.
Le suivi dit que tu as 15 jours pour aller retirer ton colis, alors fais le avant de pourrir les gens. Il est comme le dit le site de suivi 28 boulevard de la padouane 13015 Marseille.
Ce n'est pas la première transaction que je fais et jamais je ne me suis fait traiter de cette façon. Apprends le respect avant de t'adresser et d' insulter les gens. Je ne jamais rien voler et ce n'est pas aujourd'hui que je commencerai.
Revenir en haut Aller en bas
Fado08

Fado08


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 50
Coup Droit : T05fx 1,9
Revers : T80fx 1,9
Bois : Butterfly Mizutani ZLC
Date d'inscription : 28/10/2012

Cornilleau Gatien Absolum Empty
MessageSujet: Re: Cornilleau Gatien Absolum   Cornilleau Gatien Absolum EmptyMar 11 Fév 2014 - 23:14

Comme par hasard, je réponds et le post de Mikado disparait :-)
Revenir en haut Aller en bas
mikado13015




Masculin Nombre de messages : 663
Age : 35
Coup Droit : Tenergy 25
Revers : Tenergy 05
Bois : butterfly andrej grubba all +
Date d'inscription : 19/02/2012

Cornilleau Gatien Absolum Empty
MessageSujet: Re: Cornilleau Gatien Absolum   Cornilleau Gatien Absolum EmptyMar 11 Fév 2014 - 23:19

mdr mais tié un rigolo toi alors si tu veux je fait un copier coller je le remet le comm de tout a l'heure ca te fera un peu de mauvaise pub
Revenir en haut Aller en bas
Fado08

Fado08


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 50
Coup Droit : T05fx 1,9
Revers : T80fx 1,9
Bois : Butterfly Mizutani ZLC
Date d'inscription : 28/10/2012

Cornilleau Gatien Absolum Empty
MessageSujet: Re: Cornilleau Gatien Absolum   Cornilleau Gatien Absolum EmptyMar 11 Fév 2014 - 23:22

Colle aussi le détail du suivi de colissimo on verra si je n'ai pas/fait l'envoi comme je le dis
Revenir en haut Aller en bas
Le Big

Le Big


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 57
Coup Droit : Fastarc C1
Revers : Killer
Bois : TSP Balsa 6.5
Date d'inscription : 27/07/2006

Cornilleau Gatien Absolum Empty
MessageSujet: Re: Cornilleau Gatien Absolum   Cornilleau Gatien Absolum EmptyMer 12 Fév 2014 - 0:03

Salut. C'est quoi le problème en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Fado08

Fado08


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 50
Coup Droit : T05fx 1,9
Revers : T80fx 1,9
Bois : Butterfly Mizutani ZLC
Date d'inscription : 28/10/2012

Cornilleau Gatien Absolum Empty
MessageSujet: Re: Cornilleau Gatien Absolum   Cornilleau Gatien Absolum EmptyMer 12 Fév 2014 - 6:26

Le problème est que mikado voulait dire qu'il n'avait pas reçu le bois. Mais la forme.... Bonjour  Shocked 

Posté en réponse sur cette vente, avec je suis en train de l'enfumer, de lui mettre,j'en passe et des colorées. Cela avant de me contacter. Je découvre ça sur tablette en allant me coucher, et derrière MP en disant que je veux pas répondre !
Comme toutes personnes civilisées, si on m'avait demandé en mp le numéro de suivi sans ce déballage, il l'aurait eu.

J'ai un certain orgueil et ne laisserai personne balancer un truc pareil, pour après passer avec des mp pour dire histoire terminée.

Sur le fond, je ne reproche rien à Mikado, je comprends, cela m'est arrivé de devoir demander à certains vendeurs si l'envoi avait été effectué.

Mais pour la forme il suffisait de demander où en était la livraison directement et non en post public et de communiquer le numéro de suivi. Quand j'ai vu son post, j'ai pu le communiquer en immédiat car pour faciliter les choses, avec la poste tu peux faire tes affranchissement informatiquement. Les infos sont tout de suite récupérables du coup. Bref, pour ceux qui ont vu, et qui seraient dubitatifs quant à mon envoi, la fiche de suivi est ci-dessous.

Pour la mauvaise pub, malheureusement il l'a déjà faite  Mad 


Cornilleau Gatien Absolum 860258Colismikado
Revenir en haut Aller en bas
Fado08

Fado08


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 50
Coup Droit : T05fx 1,9
Revers : T80fx 1,9
Bois : Butterfly Mizutani ZLC
Date d'inscription : 28/10/2012

Cornilleau Gatien Absolum Empty
MessageSujet: Re: Cornilleau Gatien Absolum   Cornilleau Gatien Absolum EmptySam 15 Fév 2014 - 11:36

Colis retiré ce mati au bureau de poste des aygalades

J'espère pour clore ce chapitre à rebondissements que l'hypertouch te plaira, mikado
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cornilleau Gatien Absolum Empty
MessageSujet: Re: Cornilleau Gatien Absolum   Cornilleau Gatien Absolum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cornilleau Gatien Absolum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cornilleau Gatien Absolum off+
» Cornilleau Gatien absolum
» Freitas alc , cornilleau absolum et clipper cr
» Cornilleau Absolum neuf jamais utilisé - 70 €
» Stiga clipper cr , cornilleau absolum comme neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: Le coin des affaires :: La vente :: Bois-
Sauter vers: