MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Autres bois que j'aimerais tester sinon !!!!

Aller en bas 
+3
mpengyou5
tiptap
Ping38
7 participants
AuteurMessage
Ping38




Masculin Nombre de messages : 478
Age : 41
Coup Droit : Tibhar 1Q-XD
Bois : ah ah secret
Date d'inscription : 09/11/2013

Autres bois que j'aimerais tester sinon !!!! Empty
MessageSujet: Autres bois que j'aimerais tester sinon !!!!   Autres bois que j'aimerais tester sinon !!!! EmptyMer 13 Nov 2013 - 20:25

Voilà quelques autres bois que j'aimerais tester sinon, c'est les bois proposés en test par Wack Sport...

J'ai déja effectué un test, là bas, mais je vais peut être en faire un deuxième, sachant que c'est gratuit et qu'il fait juste payer les droits de ports de retour, soit 13€ environ, pour tester 10 revêtements et 5 bois.

Donc voilà les bois que j'ai noté qui m’intéresseraient :

- Tibhar Furious
- Banco Hinoki
- Banco Pro
- Tibhar Black Gold
- Donic Burn off
- Tibhar Patrick chila
- Donic Ovtcharov senso V2
- Banco Black Light
- Banco Epoxy Off
- Cornilleau Gatien Origin Off-
- Banco Magic Light
- Banco Balsa Speed
- Andro Kinetic record off-


Tout en sachant que voilà j'ai un jeu plutôt offensif, que je recherche des bois assez rapides, pour retrouver les sensations de la colle rapide.
Que j'ai testé récemment des bois carbones pour la première fois et que j'aime bien la sensation.

Mais je cherche aussi à tester d'autres matières que je n'ai jamais essayé comme le Balsa, l'Hinoki etc pour voir la sensation.
L'ayous, je sais déja que c'est un placage de bois que j'aime bien, car c'est ce qu'il y a dans le Tibhar IV S

Voilà, donc si jamais certaines personnes, veulent faire essayer des bois, je veux bien et en contrepartie, en plus de payer les frais de port aller et retour ... ce qui est évident, je ferais un retour qui pourra aider, ceux qui cherchent des bois après moi !

Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ping38




Masculin Nombre de messages : 478
Age : 41
Coup Droit : Tibhar 1Q-XD
Bois : ah ah secret
Date d'inscription : 09/11/2013

Autres bois que j'aimerais tester sinon !!!! Empty
MessageSujet: Re: Autres bois que j'aimerais tester sinon !!!!   Autres bois que j'aimerais tester sinon !!!! EmptyJeu 14 Nov 2013 - 13:25

Salut, comment vont les loustics ? mdrr...

Bon, je demandais à essayer, car je sais qu'à la base le tennis de table est un sport convivial, du moins en championnat par équipe surtout...

Mais, bon, il y a surtout des commerçants ici, j'ai l'impression, en même temps c'est pas en gagnant 3€ sur des revêtements ou 5€ sur des bois, que vous allez devenir riche lol, allez vendre des apparts ou des voitures, vous gagnerez plus de marges.

Blague à part, pour le moment, j'ai juste trouvé une personne sympa, prête à me faire essayer quelques bois et en plus de mon département donc cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
tiptap




Masculin Nombre de messages : 453
Age : 46
Date d'inscription : 11/09/2007

Autres bois que j'aimerais tester sinon !!!! Empty
MessageSujet: Re: Autres bois que j'aimerais tester sinon !!!!   Autres bois que j'aimerais tester sinon !!!! EmptyJeu 14 Nov 2013 - 13:58

Ping38 a écrit:
Mais, bon, il y a surtout des commerçants ici, j'ai l'impression, en même temps c'est pas en gagnant 3€ sur des revêtements ou 5€ sur des bois, que vous allez devenir riche lol, allez vendre des apparts ou des voitures, vous gagnerez plus de marges.
D'un autre côté c'est un forum de vente ici, pas Emmaüs

Ping38 a écrit:
Blague à part, pour le moment, j'ai juste trouvé une personne sympa, prête à me faire essayer quelques bois et en plus de mon département donc cool !!!
Bah c'est bien ... /popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Ping38




Masculin Nombre de messages : 478
Age : 41
Coup Droit : Tibhar 1Q-XD
Bois : ah ah secret
Date d'inscription : 09/11/2013

Autres bois que j'aimerais tester sinon !!!! Empty
MessageSujet: Re: Autres bois que j'aimerais tester sinon !!!!   Autres bois que j'aimerais tester sinon !!!! EmptyJeu 14 Nov 2013 - 14:03

Mdrr...

Oui, mais c'est aussi un site d'échanges et de passionnés ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
tiptap




Masculin Nombre de messages : 453
Age : 46
Date d'inscription : 11/09/2007

Autres bois que j'aimerais tester sinon !!!! Empty
MessageSujet: Re: Autres bois que j'aimerais tester sinon !!!!   Autres bois que j'aimerais tester sinon !!!! EmptyJeu 14 Nov 2013 - 14:07

oui enfin, c'est surtout pour vendre du matériel. Imagine qu'un gars te prêtes un bois et dans la foulée quelqu'un veux lui acheter ? Jusque là pas de soucis, tu peux le retourner, mais ça prendra un peu de temps. Ensuite si tu abime le bois, il perd de la valeur de vente ... etc bref, ce n'est pas dans l'idéologie du système de vente.
Revenir en haut Aller en bas
Ping38




Masculin Nombre de messages : 478
Age : 41
Coup Droit : Tibhar 1Q-XD
Bois : ah ah secret
Date d'inscription : 09/11/2013

Autres bois que j'aimerais tester sinon !!!! Empty
MessageSujet: Re: Autres bois que j'aimerais tester sinon !!!!   Autres bois que j'aimerais tester sinon !!!! EmptyJeu 14 Nov 2013 - 14:29

Ok, enfin déjà à la base, si c'est pour essayer, je suis prêt à le faire avec des bois pas spécialement neufs, mais pas non plus des cadavres...

Et puis on peut croiser, des passionnés, à qui cela fait plaisir de faire tester ses bois...
Et en plus dans la logique, quand on utilise un matériel qui n'est pas le notre, on fait encore plus attention que si il était à nous, non ?

En haut, dans l'accueil du site, c'est écrit "agréé site d'échanges entre pongistes", peut être que j'ai mal interprété la notion d'échange ? Échange d'info ? Échange verbal entre passionné du ping ? Ou échange de matériel ?
Revenir en haut Aller en bas
tiptap




Masculin Nombre de messages : 453
Age : 46
Date d'inscription : 11/09/2007

Autres bois que j'aimerais tester sinon !!!! Empty
MessageSujet: Re: Autres bois que j'aimerais tester sinon !!!!   Autres bois que j'aimerais tester sinon !!!! EmptyJeu 14 Nov 2013 - 14:43

Échange en général Wink
Revenir en haut Aller en bas
mpengyou5




Nombre de messages : 137
Age : 53
Date d'inscription : 15/03/2013

Autres bois que j'aimerais tester sinon !!!! Empty
MessageSujet: Re: Autres bois que j'aimerais tester sinon !!!!   Autres bois que j'aimerais tester sinon !!!! EmptyJeu 14 Nov 2013 - 15:17

j'ai un tibhar P.Chila off avec energy green power (joola)+pryde 30 tout neuf (bois et revetements).
acheté à un passioné qui a testé 1/2 heure.

je voulais tester le bois plus tard parce que pour l'instant j'apprécie beaucoup mon mizutani avec 2 rhyzm.

donc à ta disposition si tu passes dans le coin

Revenir en haut Aller en bas
Ping38




Masculin Nombre de messages : 478
Age : 41
Coup Droit : Tibhar 1Q-XD
Bois : ah ah secret
Date d'inscription : 09/11/2013

Autres bois que j'aimerais tester sinon !!!! Empty
MessageSujet: Re: Autres bois que j'aimerais tester sinon !!!!   Autres bois que j'aimerais tester sinon !!!! EmptyJeu 14 Nov 2013 - 16:27

ok, ben on verra, sinon, je suis interessé par ton bois cornilleau, je t'ai envoyé un mp mpengyou5
Revenir en haut Aller en bas
bison parlant




Masculin Nombre de messages : 293
Age : 39
Coup Droit : Tenergy 64 2,1
Revers : Tenergy 05 FX 2,1
Bois : Butterfly Mizutani ZLC
Date d'inscription : 08/07/2011

Autres bois que j'aimerais tester sinon !!!! Empty
MessageSujet: Re: Autres bois que j'aimerais tester sinon !!!!   Autres bois que j'aimerais tester sinon !!!! EmptyVen 15 Nov 2013 - 12:15

la gentillesse et la sympathie ça existe mais ça ne se réclame pas. Généralement quand réclamées, elles ne sont pas données surtout venant de la part d'un inconnu et non un ami de longue date. Je prête régulièrement du matos de ping à des gens que je connais bien ou j'apprends à connaître sur le forum. Par contre quelqu'un que je ne connais pas du tout qui débarque pour réclamer du prêt de matériel et s'exclame quand ce "dû" ne lui est pas donné ça me refroidit un peu...dommage pour toi car j'ai une grosse caverne d'ali baba...
Revenir en haut Aller en bas
tiptap




Masculin Nombre de messages : 453
Age : 46
Date d'inscription : 11/09/2007

Autres bois que j'aimerais tester sinon !!!! Empty
MessageSujet: Re: Autres bois que j'aimerais tester sinon !!!!   Autres bois que j'aimerais tester sinon !!!! EmptyVen 15 Nov 2013 - 14:54

+1 bison ...
Revenir en haut Aller en bas
Ping38




Masculin Nombre de messages : 478
Age : 41
Coup Droit : Tibhar 1Q-XD
Bois : ah ah secret
Date d'inscription : 09/11/2013

Autres bois que j'aimerais tester sinon !!!! Empty
MessageSujet: Re: Autres bois que j'aimerais tester sinon !!!!   Autres bois que j'aimerais tester sinon !!!! EmptyVen 15 Nov 2013 - 15:02

Mdrr, je n'ai rien réclamé du tout, je disais, juste ce qui me tentait, mais mon but ce n'est pas de me retrouver avec 10 bois et 40 revêtements qui ne me servirait à rien.

Mon but, c'est de trouver le matériel, ou la combinaison de matériel qui me convient le mieux.

Après évidemment, je peux comprendre, moi même si j'avais du matériel, je ne sais pas si je le prêterais à n'importe qui, c'est évident... Very Happy

Car, voilà, je vais peut être être entraineur, et c'est bon de connaître un peu ce qui se fait de nouveau pour conseiller, car j'avais arrété 8 ans, et repris cette année...
Mais je ne peux pas acheter, tout ce que j'aimerais essayer, toutefois, si j'étais millionnaire, oui je le ferais lol !
Revenir en haut Aller en bas
Ping38




Masculin Nombre de messages : 478
Age : 41
Coup Droit : Tibhar 1Q-XD
Bois : ah ah secret
Date d'inscription : 09/11/2013

Autres bois que j'aimerais tester sinon !!!! Empty
MessageSujet: Re: Autres bois que j'aimerais tester sinon !!!!   Autres bois que j'aimerais tester sinon !!!! EmptyVen 15 Nov 2013 - 21:04

Bon, ben les amis, je crois que je vais refaire un test à Wack Sport, pour 12€, le seul hic c'est que en une semaine et 4h d'entrainement, tester 5 bois et 10 plaques, c'est chaud, mais on fera avec :-) !
Revenir en haut Aller en bas
mhjm




Masculin Nombre de messages : 479
Age : 72
Coup Droit : Rakza-7 1,8 mm
Revers : Divers Antis 1 mm
Bois : Giant Dragon Superbalsa-2 ou bois custom
Date d'inscription : 13/01/2007

Autres bois que j'aimerais tester sinon !!!! Empty
MessageSujet: Re: Autres bois que j'aimerais tester sinon !!!!   Autres bois que j'aimerais tester sinon !!!! EmptyLun 18 Nov 2013 - 19:06

A ta place, j'achèterais sur le forum et je revendrais pratiquement au même prix ce qui ne me convient pas. Ce serait moins cher qu'un testset Wack et tu pourrais tester plus longtemps comme je le fais moi-même. Cela permet aussi de tester du matériel qui n'est pas disponible dans le testset tout en étant en vente chez wack.

Cordialement.

mhjm
Revenir en haut Aller en bas
Ping38




Masculin Nombre de messages : 478
Age : 41
Coup Droit : Tibhar 1Q-XD
Bois : ah ah secret
Date d'inscription : 09/11/2013

Autres bois que j'aimerais tester sinon !!!! Empty
MessageSujet: Re: Autres bois que j'aimerais tester sinon !!!!   Autres bois que j'aimerais tester sinon !!!! EmptyLun 18 Nov 2013 - 20:59

Ouais, mais je suis pas sur un site de trading là, je suis là pour acheter un bois...

Mais en vérité, je ne veux rien, j'ai déjà acheté mon bois, et je le recois dans la semaine.
Je voulais juste voir a quel point vous étiez capable de manipuler etc, multipseudo et autres pour gagner 10€ mdrr...
Revenir en haut Aller en bas
roblerob




Nombre de messages : 434
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2011

Autres bois que j'aimerais tester sinon !!!! Empty
MessageSujet: Re: Autres bois que j'aimerais tester sinon !!!!   Autres bois que j'aimerais tester sinon !!!! EmptyLun 18 Nov 2013 - 22:36

quel intérêt d'être aussi arrogant ??? tu penses vraiment que c'est la meilleure manière pour trouver ce que tu cherches ???

au passage, assez marrant de critiquer des hypothétiques forumeurs qui chercheraient à "gagner 10 euros", de la part de qq'un qui cherche un mizutani à 60 euros ... t'as l'air d'être assez près de tes sous toi aussi ... alors inutile de critiquer des gens qui ne souhaitent pas brader leur matos pour tes beaux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Donic241073

Donic241073


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 50
Coup Droit : Evolution EL P
Revers : P5
Bois : Adidas Fibertec Power
Date d'inscription : 28/07/2011

Autres bois que j'aimerais tester sinon !!!! Empty
MessageSujet: Re: Autres bois que j'aimerais tester sinon !!!!   Autres bois que j'aimerais tester sinon !!!! EmptyLun 18 Nov 2013 - 22:54

Ping38 a écrit:
Ouais, mais je suis pas sur un site de trading là, je suis là pour acheter un bois...

Mais en vérité, je ne veux rien, j'ai déjà acheté mon bois, et je le recois dans la semaine.
Je voulais juste voir a quel point vous étiez capable de manipuler etc, multipseudo et autres pour gagner 10€ mdrr...
Et bien voilà, tout est bien qui fini bien.

Topic verrouillé vu que tu ne veux rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autres bois que j'aimerais tester sinon !!!! Empty
MessageSujet: Re: Autres bois que j'aimerais tester sinon !!!!   Autres bois que j'aimerais tester sinon !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres bois que j'aimerais tester sinon !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLUSIEURS BOIS NEUF OU TESTER
» Cherche bois Stiga, Tibhar, bois chinois et plein d'autres.
» echange bois combinaison effect contre autres bois combi.
» vends bois thibar h3.9 et 2 autres bois
» vends bois thibar h3.9 et 2 autres bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: Le coin des affaires :: Poubelle-
Sauter vers: