MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LIVE FOR A RPG LIFE

Aller en bas 
AuteurMessage
thomasluciez

thomasluciez


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Coup Droit : Neo Hurricane 3 2,2mm
Revers : Neo Hurricane 3 2,2mm
Bois : DHS PG7
Date d'inscription : 06/01/2012

LIVE FOR A RPG LIFE Empty
MessageSujet: LIVE FOR A RPG LIFE   LIVE FOR A RPG LIFE EmptyMar 10 Sep 2013 - 22:58

Bon j'avoue que j'me la pète avec mon titre jocolor 
A part sa, je vends Disgaea Afternoon of Darkness sur PSP en boite mais sans la notice => 20€ fdpi / Assassin's creed 2 bloodlines sur PSP en boite avec notice => 5€ fdpi / Tales of symphonia sur gamecube ( STOP, jamais je ne vendrais ce Jeu) / Zelda, the wind waker ( ENCORE PIRE) / GTA Vice city story sur PSP avec boite et notice => 5€ fdpi / Threads of fate en boite mais sans la notice ( il s'agit d'un back up qui fonctionne parfaitement sur la PS1-PSone) => 5€ ainsi que divers back up PS1-PS2 en boite, pas cher, et qui pour la plupart valent assez cher ( chrono trigger en anglais sur PS1, tales of phantasia en anglais sur PS1, tales of symphonia en anglais sur PS2...Sleep ) Ouvert aux questions !!! Serieux me caracterise Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
LIVE FOR A RPG LIFE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Falco Life Expander
» Falco life expander
» Colles, boosters, life expander, feuilles autocollantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: Le coin des affaires :: Poubelle-
Sauter vers: