MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Achat de revêtements (principalement Long, Soft et Mi-long)

Aller en bas 
+2
youfou
ggman23
6 participants
AuteurMessage
ggman23




Nombre de messages : 9
Age : 49
Date d'inscription : 09/08/2010

Achat de revêtements (principalement Long, Soft et Mi-long) Empty
MessageSujet: Achat de revêtements (principalement Long, Soft et Mi-long)   Achat de revêtements (principalement Long, Soft et Mi-long) EmptyMar 11 Déc 2012 - 11:24

Bonjour,

afin de faire plein de tests et donc de déterminer le meilleur revêtement pour moi, j'ai donc constituer une liste des revêtements que je veux essayer . Si possible je prefere le revêtement en rouge. Mais si vous l'avez en noir, je prends quand même vu que c'est pour tester.
Je suis intéressé par les version sans mousses , donc 0x, mais si vous avez un de ces revêtement avec mousse, faîtes moi quand même la proposition, on verra.

Pour l'achat, je veux une vente en mains propre sur Paris ou Ile de France, et donc pas par la poste.

Voici donc la liste triee par ordre alphabétique:
(liste mise à jour le 15 décembre)

- ARMSTRONG Rosin
- BUTTERFLY Orthodox avec mousse,donc montage perso
- BOMB Talent en 0x
- DAWEI 388C-1
- DAWEI Saviga V en 0x
- DOUBLE FISH 1615 en 0x
- DR NEUBAUER Desperado en 0x
- FRIENDSHIP R.I.T.C. 802-40 en 0x
- FRIENDSHIP R.I.T.C. Dr Evil avec mousse, donc montage perso
- GIANT DRAGON 612 en 0x
- GIANT DRAGON 612 en 1.5mm
- GIANT DRAGON 612 Turbo en 1.5mm
- GIANT DRAGON Talon en 0x
- GLOBE Mo Wang I en 0x
- JOOLA Badman en 0x
- KOKUTAKU Tuple 119 en 0x
- KOKUTAKU Tuple 911 en 0x
- LION Claw en 0x
- SANWEI Code en 0x
- SPINLORD Blitzschlag en 0x
- SPINLORD Dornenglanz en 0x
- TIBHAR Grass D. TecS ANCIENNE VERSION en 0x
- TIBHAR Grips S, quelquesoit la mousse
- TIBHAR Speedy Soft, quelqusoit la mousse
- TSP Curl P-H en 0x
- TSP Miracle en 0x
- TSP Super Spinpips, quelquesoit la mousse

Merci Smile


Dernière édition par ggman23 le Sam 15 Déc 2012 - 10:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
youfou




Nombre de messages : 1740
Age : 47
Date d'inscription : 12/09/2007

Achat de revêtements (principalement Long, Soft et Mi-long) Empty
MessageSujet: Re: Achat de revêtements (principalement Long, Soft et Mi-long)   Achat de revêtements (principalement Long, Soft et Mi-long) EmptyMar 11 Déc 2012 - 12:46

le grips S n'est pas un picot .
Revenir en haut Aller en bas
Julot




Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 45
Coup Droit : Génius 1.8 mm
Revers : Grass D.Tecs OX
Bois : Victas Koji Matsushita Special
Date d'inscription : 11/08/2008

Achat de revêtements (principalement Long, Soft et Mi-long) Empty
MessageSujet: Re: Achat de revêtements (principalement Long, Soft et Mi-long)   Achat de revêtements (principalement Long, Soft et Mi-long) EmptyMar 11 Déc 2012 - 12:50

Pour être honnête je trouve que tu brasses trop large, quand tu auras une raquette en main tu ne te souviendras pas des sensations d'avec toutes les autres, ce qui nuiras au résultat de tes test. Il faut aussi penser qu'il faut au moins 2 prises en main, si jamais un soir physiquement tu ne suis pas et que le revêtement n'y est pour rien. Là t'en a au minimum pour 3 mois, pour ne pas dire 6...
Je suis passé par là, j'en sais quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
ggman23




Nombre de messages : 9
Age : 49
Date d'inscription : 09/08/2010

Achat de revêtements (principalement Long, Soft et Mi-long) Empty
MessageSujet: Re: Achat de revêtements (principalement Long, Soft et Mi-long)   Achat de revêtements (principalement Long, Soft et Mi-long) EmptyMar 11 Déc 2012 - 14:01

youfou a écrit:
le grips S n'est pas un picot .

Oui je sais Very Happy

Le Grip S est le revetement que j'utilise depuis que j'ai commencé le ping. C'est justement ce revetement que je voudrais changer en coup droit, afin de voir si je peux faire évoluer mon jeu. Je joue avec un GDT en revers déjà.
Mais bon je l'aime bien ce revetement, enfin disons que j'ai quand même fait des bons trucs avec, donc pourquoi pas en avoir d'autres d'occaz. J'ai aussi mis des tenergy tu remarqueras, histoire de rigoler un petit coup et voir ce que ça fait de jouer avec ces avions Smile
Revenir en haut Aller en bas
ggman23




Nombre de messages : 9
Age : 49
Date d'inscription : 09/08/2010

Achat de revêtements (principalement Long, Soft et Mi-long) Empty
MessageSujet: Re: Achat de revêtements (principalement Long, Soft et Mi-long)   Achat de revêtements (principalement Long, Soft et Mi-long) EmptyMar 11 Déc 2012 - 14:05

Julot a écrit:
Pour être honnête je trouve que tu brasses trop large, quand tu auras une raquette en main tu ne te souviendras pas des sensations d'avec toutes les autres, ce qui nuiras au résultat de tes test. Il faut aussi penser qu'il faut au moins 2 prises en main, si jamais un soir physiquement tu ne suis pas et que le revêtement n'y est pour rien. Là t'en a au minimum pour 3 mois, pour ne pas dire 6...
Je suis passé par là, j'en sais quelque chose...

Oui tu as raison Julot, mais déjà je vais pas me procurer tout ces revetments là en une semaine Smile
En fait n'ayant commencé le ping qu'il n'y a que 2 ans, j'essaie de rattraper mon "retard" dans la connaissance des différents revetement qui pourraient convenir à mon jeu.

Apres oui c'est clair, ça va me prendre du temps, car je ne compte essayer qu'un ou 2 revetement chaque semaine. Et ce 2 semaines de suites, car comme tu dis, si une fois physiquement ou mentalement c'etait bas un bon jour, faut vérifier sur 2 fois.

Alors effectivement ça va me prendre plusieurs mois à faire tout ça. Mais je vois à long terme, ces tests, c'est plutot pour attaquer la prochaine saison en septembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
remilb




Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 47
Coup Droit : Vega pro 2mm
Revers : DG3 0x
Bois : OSP IPB
Date d'inscription : 10/11/2007

Achat de revêtements (principalement Long, Soft et Mi-long) Empty
MessageSujet: Re: Achat de revêtements (principalement Long, Soft et Mi-long)   Achat de revêtements (principalement Long, Soft et Mi-long) EmptyMer 12 Déc 2012 - 7:51

mp envoyé

a+ rémi
Revenir en haut Aller en bas
dicayce




Masculin Nombre de messages : 52
Age : 44
Date d'inscription : 22/09/2011

Achat de revêtements (principalement Long, Soft et Mi-long) Empty
MessageSujet: octopus...   Achat de revêtements (principalement Long, Soft et Mi-long) EmptyMer 12 Déc 2012 - 9:32


Bonjour,

j'ai un octopus en 1,1 mm à vendre noir....si ça vous intéresse....la plaque à 1 mois...et je le vends à 16,5 euros fdpi...

bonne journée....

tcho !!
Revenir en haut Aller en bas
ggman23




Nombre de messages : 9
Age : 49
Date d'inscription : 09/08/2010

Achat de revêtements (principalement Long, Soft et Mi-long) Empty
MessageSujet: Re: Achat de revêtements (principalement Long, Soft et Mi-long)   Achat de revêtements (principalement Long, Soft et Mi-long) EmptySam 15 Déc 2012 - 10:06

Liste de mes souhaits d'achat mis à jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
hooleyann




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 39
Coup Droit : H3 néo blue sponge
Revers : tenergy 05 fx
Bois : hypertech stiga
Date d'inscription : 29/06/2012

Achat de revêtements (principalement Long, Soft et Mi-long) Empty
MessageSujet: Re: Achat de revêtements (principalement Long, Soft et Mi-long)   Achat de revêtements (principalement Long, Soft et Mi-long) EmptyMar 18 Déc 2012 - 18:48

g un rosin pzc (celui a 25 degres) acheter sur ce site la semaine derniere etat nickel 15e si ca t' interesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de revêtements (principalement Long, Soft et Mi-long) Empty
MessageSujet: Re: Achat de revêtements (principalement Long, Soft et Mi-long)   Achat de revêtements (principalement Long, Soft et Mi-long) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de revêtements (principalement Long, Soft et Mi-long)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divers revêtements. Backsides / Soft / Mi-long
» Plusieurs revêtements BACKSIDES SOFT ET PICOT LONG !!!!
» échanges de pleins de mes revêtements contre long ou mi-long
» Vends divers revetements picots long et soft noir
» cherche mi long, soft ou long (lisse) en rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: Le coin des affaires :: L'achat :: Revêtements-
Sauter vers: