MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Passage de T05 à T05 FX sur Boll Forte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
McKin




Masculin Nombre de messages : 120
Age : 42
Coup Droit : Nittaku Fastarc G-1
Revers : Fastarc C-1
Bois : Nittaku Acoustic
Date d'inscription : 24/07/2009

Passage de T05 à T05 FX sur Boll Forte Empty
MessageSujet: Passage de T05 à T05 FX sur Boll Forte   Passage de T05 à T05 FX sur Boll Forte EmptyLun 8 Aoû 2011 - 16:33

Je suis en progression (presque 17) et je joue depuis deux ans avec un T05 en 1.9mm CD sur un Boll forte (en RV j'aime les plaques mi tendres, actuellement Pryde 40).

Mon style de jeu: je ne joue pas à mi distance avec de longs échanges top sur top, j'aime bien rentrer dans la balle en CD (top frappés) et démarrer sur les services de l'adversaire dès qu'ils sont longs. Je trouve que parfois mes fautes en CD viennent du fait que je ne le contrôle pas bien, surtout en top démarrage sur balles coupées et en placement de top frappés.

Ne pouvant augmenter mon volume d'entraînement, j'ai cru comprendre que le T05 FX me donnerait plus de contrôle pour le placement de mes tops, plus de facilité à démarrer les balles coupées et à contre toper à la table.

Que me conseillez-vous? (NB: je souhaite absolument rester dans la gamme des Tenergy, j'ai déjà essayé le T64 mais c'est bien trop rapide et j'ai trouvé la sensation du top sheet bizarre).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
fabius508




Masculin Nombre de messages : 774
Age : 57
Coup Droit : nittaku h3 turbo
Revers : gewo super semect 48
Bois : barwell
Date d'inscription : 11/09/2011

Passage de T05 à T05 FX sur Boll Forte Empty